Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile compatible avec les moteurs qui ont un filtre à particules et un catalyseur, elle a une appellation "low saps". Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile compatible avec les moteurs qui ont un filtre à particules et un catalyseur, elle a une appellation "low saps". Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade à base de synthèse pour moteurs essence et diesel, formulée à partir d'un ensemble d'additifs aux prestations soigneusement sélectionnées et dont le dosage répond aux normes de qualité ACEA.
Huile multigrade à base de synthèse pour moteurs essence et diesel, formulée à partir d'un ensemble d'additifs aux prestations soigneusement sélectionnées et dont le dosage répond aux normes de qualité ACEA.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est adapté pour être placé dans un moteur équipé d'un filtre à particules ou de pots catalytiques à trois voies. Huile dite « basses sèves ». Le kilométrage maximum que l'on peut faire avec cette huile est de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est adapté pour être placé dans un moteur équipé d'un filtre à particules ou de pots catalytiques à trois voies. Huile dite « basses sèves ». Le kilométrage maximum que l'on peut faire avec cette huile est de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel. Elle est indiquée pour les véhicules équipés d'un filtre à particules car il s'agit d'une huile à faible teneur en sèves (pauvre en soufre et en cendres sulfatées). La fréquence de changement de ce lubrifiant doit être tous les 30 000 km maximum.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel. Elle est indiquée pour les véhicules équipés d'un filtre à particules car il s'agit d'une huile à faible teneur en sèves (pauvre en soufre et en cendres sulfatées). La fréquence de changement de ce lubrifiant doit être tous les 30 000 km maximum.
Sur ce carton d'emballage, il y a des stickers ou impression qui signalent que le colis doit être transporter debout, hors notre colis a du se retrouvé la tète en bas d'où la fuite du bidon d'huile.
Bonjour , je suis satisfait du produit commandé , livraison dans les temps et a domicile sans soucis , prix du produit plus coût de livraison très compétitif par rapport a la concurrence .Patrick.
commande facile et livraison rapide
Produit d'origine Ford.
Huile conforme à la norme
Une huile à prix raisonnable chez endado, contrairement aux commerces de proximité spécialisés dans l'auto.
Tout est nickel sauf l’emballage carton trop fragile, reçu endommagé.