Huile moteur 100 % synthétique - Formulé pour dépasser les exigences exigeantes des moteurs hautes performances Jaguar-Land Rover et ceux exigeant ACEA C1.
Huile moteur 100 % synthétique - Formulé pour dépasser les exigences exigeantes des moteurs hautes performances Jaguar-Land Rover et ceux exigeant ACEA C1.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Lubrifiant à faible teneur en cendres, il respecte donc le filtre à particules et les pots catalytiques. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange maximale de 15 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Lubrifiant à faible teneur en cendres, il respecte donc le filtre à particules et les pots catalytiques. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange maximale de 15 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique, valable pour les moteurs à essence, diesel et GPL. Ce lubrifiant est compatible avec les systèmes anti-pollution actuels tels que les filtres à particules, puisqu'il s'agit d'une huile à faible teneur en cendres sulfatées. La fréquence de vidange de cette huile est de 30 000 km maximum.
Huile multigrade entièrement synthétique, valable pour les moteurs à essence, diesel et GPL. Ce lubrifiant est compatible avec les systèmes anti-pollution actuels tels que les filtres à particules, puisqu'il s'agit d'une huile à faible teneur en cendres sulfatées. La fréquence de vidange de cette huile est de 30 000 km maximum.
Huile multigrade semi-synthétique préparée pour les moteurs à essence, diesel et GPL. Ce lubrifiant n'est pas adapté pour être monté sur des véhicules équipés de systèmes anti-pollution tels que des filtres à particules. Il est compatible avec les moteurs équipés d'un convertisseur catalytique. Cette huile a une périodicité de vidange de 10 000 km.
Huile multigrade semi-synthétique préparée pour les moteurs à essence, diesel et GPL. Ce lubrifiant n'est pas adapté pour être monté sur des véhicules équipés de systèmes anti-pollution tels que des filtres à particules. Il est compatible avec les moteurs équipés d'un convertisseur catalytique. Cette huile a une périodicité de vidange de 10 000 km.
Huile multigrade de technologie de synthèse pour moteurs essence et diesel à injection directe, formulée à partir d'un ensemble d'additifs aux prestations soigneusement sélectionnées et dont le dosage répond aux normes de qualité ACEA.
Huile multigrade de technologie de synthèse pour moteurs essence et diesel à injection directe, formulée à partir d'un ensemble d'additifs aux prestations soigneusement sélectionnées et dont le dosage répond aux normes de qualité ACEA.
Sur ce carton d'emballage, il y a des stickers ou impression qui signalent que le colis doit être transporter debout, hors notre colis a du se retrouvé la tète en bas d'où la fuite du bidon d'huile.
Bonjour , je suis satisfait du produit commandé , livraison dans les temps et a domicile sans soucis , prix du produit plus coût de livraison très compétitif par rapport a la concurrence .Patrick.
Très bonne huile préconisation Opel. Prix intéressant.
Très bon produit.
La seule huile pouivant être utilisée sur mes Jaguar ;
Huile conseillée par le PSA pour une 208 - 1,4 HDI. Très bonne huile. Je l'utilise depuis des années. RAS...
le produit est conforme,la rapidité d’expédition ,l'état du carton car les bidons sont emballé dans des sacs pour éviter les fuites .merci