Sélectionnez un modèle de voiture pour afficher les produits compatibles

19 résultats de recherche de '

Huile 0W30

'
(88)
33,16
En stock
Livraison estimé le lundi, 31 janvier
Acheter

Huile synthétique multigrade de haute qualité, recommandée, grâce à sa faible teneur en cendres sulfatées, soufre et phosphore, pour les véhicules équipés de filtre à particules de dernière génération. Elle est également compatible avec les véhicules équipés d’un catalyseur à trois voies. Ce lubrifiant dit « long life » doit être changé tous les 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 5L
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 0W-30
  • Spécifications : ACEA C1 | PSA B71 2312 | STJLR.03.5007
39,65
En stock
Livraison estimé le lundi, 31 janvier
Acheter

Lubrifiant moteur entièrement synthétique qui offre des niveaux supérieurs de performances et de protection.

  • Capacité [litres] : 5L
  • Indice de viscosité : SAE 0W-30
  • Spécifications : ACEA C2 | ACEA C3 | API SN | VW 504 00 | VW 507 00 | MB 229.52 | MB 229.51 | MB 229.31 | Porsche C30
10,90
En stock
Livraison estimé le lundi, 31 janvier
Acheter

Lubrifiant moteur entièrement synthétique qui offre des niveaux supérieurs de performances et de protection.

  • Capacité [litres] : 1
  • Indice de viscosité : SAE 0W-30
  • Spécifications : ACEA C2 | ACEA C3 | API SN | VW 504 00 | VW 507 00 | MB 229.52 | MB 229.51 | MB 229.31 | FIAT 9.55535-GS1 | FIAT 9.55535-DS1 | Porsche C30
47,58
En stock
Livraison estimé le lundi, 31 janvier
Acheter

Lubrifiant moteur synthétique formulé pour obtenir des performances et une protection optimales dans toutes les conditions. Convient aux véhicules à moteur diesel, essence et GPL. également recommandé pour les véhicules équipés d'un système de contrôle des émissions polluantes tels que le filtre DPF, filtre à particules diesel, et le TWC.

  • Capacité [litres] : 5L
  • Indice de viscosité : SAE 0W-30
  • Spécifications : ACEA C2 | PSA B71 2312
47,30
En stock
Livraison estimé le lundi, 31 janvier
Acheter

Huile moteur spécialement développée pour satisfaire aux exigences de différents modèles de véhicules Volvo. D'autres fabricants comme Mitsubishi, Renault, Jaguar, Honda, etc. exigent notamment un lubrifiant de cette spécification sur différents modèles de véhicules.

  • Capacité [litres] : 5
  • API Spécification : SL / CF
  • Autorisation du fabricant : Volvo VCC 95200377
  • Grade de viscosité SAE : 0W-30
  • Spécification par ILSAC : GF-3
  • Spécification par l'ACEA : A5/B5
  • Type d'emballage : Jerrycan
35,70
En stock
Livraison estimé le lundi, 31 janvier
Acheter
  • Capacité [litres] : 4
  • Huile : Huile synthétique
  • Autorisation du fabricant : PSA B71 2312
  • Nombre SAE : 0W-30
  • Spécification : ACEA Light Duty C2
  • Type d'emballage : Bouteille
42,64
En stock
Livraison estimé le lundi, 31 janvier
Acheter
Huile moteur synthétique à 100% conçue pour répondre aux exigences particulières des fabricants
  • Capacité [litres] : 5L
  • Indice de viscosité : 0W30
  • Spécifications : ACEA C2 | PSA B71 2312
40,48
En stock
Livraison estimé le lundi, 31 janvier
Acheter
Huile moteur synthétique à 100% - la formulation de shell la plus avancée pour moteurs haute performance
  • Capacité [litres] : 4L
  • Indice de viscosité : 0W30
  • Spécifications : API SL | ACEA A5/B5
72,40
En stock
Livraison estimé le mercredi, 2 février
Acheter

Huile spécialement conçue pour les moteurs diesel et essence les plus récents, avec ou sans technologie multisoupapes et turbocompression et avec ou sans refroidissement de l'air d'admission (LLK) et filtre à particules diesel (DPF). Idéale pour PSA et Fiat/Alfa Romeo, cette huile moteur peut être utilisée dans des véhicules d'une grande diversité de constructeurs.

  • Capacité [litres] : 5
  • Autorisation du fabricant : PSA B71 2312
  • Grade de viscosité SAE : 0W-30
  • Recommandation du fabricant Huile : Fiat 9.55535 -DS1 / Fiat 9.55535 -GS1
  • Spécification par l'ACEA : C2
  • Type d'emballage : Jerrycan
  • Équipement véhicule : pour véhicules avec filtre à particules
43,01
En stock
Livraison estimé le lundi, 31 janvier
Acheter
  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile de synthèse HC (Hydro-Cracked)
  • Quantité : 4
  • Spécification : Porsche C30 / VW 50400/50700
46,08
En stock
Livraison estimé le lundi, 31 janvier
Acheter
100% lubrifiant synthétique des dernières technologies et une faible teneur en cendres spécialement développée pour les nouvelles entraves du groupe PSA (Peugeot et Citroën), offrant une protection améliorée du démarrage à froid, une optimisation des économies de carburant, une compatibilité avec des filtres de particules (DPF / GPF) et garantissant un Protection extraordinaire et nettoyage du moteur.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : 0W30
  • Spécifications : ACEA C2 | PSA B71 2312 | Fiat 9.55535-GS1/DS1
34,00
En stock
Livraison estimé le lundi, 31 janvier
Acheter
Lubrifiant synthétique pour véhicules à combustible et diesel léger qui due à sa faible viscosité et dans des conditions de conduite normales, il fournit une consommation de carburant inférieure («économie de carburant») qui se traduit par une réduction de l'émission de CO2 dans l'atmosphère et, à la fois, un environnement inférieur impacter. De plus, sa teneur en cendres réduite (SAPS) en fait une huile idéale pour ces véhicules avec des systèmes de filtrage à particules (DPF) et nécessitant un niveau de qualité C2 ACEA. Conçu spécifiquement pour Peugeot, Citroën, Suzuki, Mitsubishi et Honda Véhicules.
  • Capacité [litres] : 5L
  • Indice de viscosité : 0W30
  • Spécifications : ACEA C2 | PSA PEUGEOT CITROËN B71 2312
49,68
En stock
Livraison estimé le lundi, 31 janvier
Acheter
  • Huile : Huile de synthèse HC (Hydro-Cracked)
  • Quantité : 4
  • Spécification : Fiat 9.55535 DS1 / Fiat 9.55535 GS1 / Ford WSS-M2C950-A / STJLR 03.5007
45,58
En stock
Livraison estimé le lundi, 31 janvier
Acheter
  • Huile : Huile de synthèse HC (Hydro-Cracked)
  • Quantité : 4
  • Spécification : ACEA A5/B5 / API SL / Volvo 95200377
48,86
En stock
Livraison estimé le lundi, 31 janvier
Acheter
  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile de synthèse HC (Hydro-Cracked)
  • Quantité : 4
  • Spécification : BMW LL-12 FE
  • Type d'emballage : Bouteille
56,98
Non disponible

L'huile Repsol Elite Turbo Life 0W30 5 L est spécialement destinée aux moteurs diesel à injection directe disposant d'un système d'injecteurs-pompes unitaires. Elle favorise la conservation adéquate du système mécanique d'injection et assure la propreté du moteur. Elle est recommandée pour répondre positivement aux exigences de durabilité du Groupe VW/Audi/SEAT/Skoda.

  • Capacité [litres] : 5L
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 0W-30
  • Spécifications : ACEA A5/B5 | ACEA A5 | ACEA B5 | VW 506 01 | VW 503 00 | VW 506 00
35,43
Non disponible
  • Capacité [litres] : 4
  • Huile : Huile synthétique
  • Autorisation du fabricant : Ford WSS-M2C950-A
  • Nombre SAE : 0W-30
  • Spécification : ACEA Light Duty C2
  • Type d'emballage : Bouteille
16,10
Non disponible

Huile moteur entièrement synthétique dont la capacité de lubrification au démarrage et le coefficient de frottement très bas en conduite garantissent l'extrême longévité du moteur. Elle réduit la consommation de carburant. Elle prévient la formation de dépôts et tire le meilleur parti de la puissance du moteur.

  • Capacité [litres] : 1
  • API Spécification : SM
  • Grade de viscosité SAE : 0W-30
  • Recommandation du fabricant Huile : BMW Longlife-98 / MB 229.3 / VW 502 00 / VW 505 00
  • Spécification par l'ACEA : A3/B4
  • Type d'emballage : Jerrycan
48,19
Non disponible
Huile de moteur synthétique à 100% - formulé pour surmonter les exigences des fabricants principaux
  • Capacité [litres] : 5L
  • Indice de viscosité : 0W30
  • Spécifications : ACEA C2 | Ford WSS M2C-950A

Si le manuel d'entretien de votre voiture vous recommande d'utiliser une huile moteur de viscosité 0W30, il s'agit d'une huile de viscosité moyenne au comportement exceptionnel lors des démarrages à froid.

Viscosité de l'huile

La viscosité est la résistance d'un liquide à l'écoulement. Cela veut dire que plus un liquide est visqueux, plus il a du mal à couler.

Pour lubrifier un moteur, il faut que l'huile permette le glissement des pièces mobiles, sans frottement excessif risquent d'endommager un des composants. Cela signifie qu'à chaque type de moteur convient un indice ou un autre de viscosité.

En outre, la viscosité et la performance de l'huile varient en fonction de la température à laquelle le lubrifiant opère.

La règle est qu'à plus forte température, moins de viscosité. Les fabricants d'huile doivent donc maintenir un bon rapport entre la viscosité à froid et à chaud.

Viscosité 0W30

Pour répertorier les différentes viscosités, les fabricants utilisent la normalisation SAE en fonction de l'indice de viscosité.

Les numérations inférieures nous indiquent une huile avec un indice de viscosité faible alors que les chiffres les plus élevés désignent les huiles très visqueuses.

Mais quand on voit des huiles comme celles de cette section, qui ont le double code 0W30, on nous indique qu'il s'agit d'une huile multigrade qui répond très bien à deux situations distinctes :

  •        Démarrage à froid : l'indice 0W veut dire que le démarrage peut s'effectuer par temps froid car il s'agit d'un indice de viscosité faible. Avec un indice élevé, le démarrage à froid devient plus problématique.
  •        Viscosité à température de service : la deuxième partie de la référence indique la viscosité à la température de service. L'indice 30 est caractéristique d'une viscosité intermédiaire, soit un bon compromis entre protection du moteur et stabilité à hautes températures.

Quelle huile dois-je mettre dans ma voiture ?

De nombreux clients hésitent à choisir une huile pour leur moteur.

Bien qu'il faille respecter les indications données dans le manuel d'entretien du véhicule, certains conducteurs ne savent pas s'ils doivent utiliser une huile 0W30 ou 5W30.

Dans cet exemple, la différence réside à la base dans le démarrage à froid, la viscosité à la température de service étant similaire.

Le choix entre une huile 0W ou 5W n'est pas sans conséquences, surtout si le véhicule est censé stationner et circuler par temps froid. L'indice 0W nous indique que l'huile sera moins dense à froid qu'une huile 5W.

Il convient donc de toujours utiliser l'huile prescrite par le fabricant.

Acheter de l'huile 0W30 sur Endado

Sur Endado, vous pouvez acheter de l'huile 0W30 de marques aussi réputées que Repsol, Castrol ou Total.

Alors que le Groupe PSA utilise généralement des huiles telles que Total Quartz Ineo First 0W30, le Groupe Volkswagen leur préfère Repsol Elite Turbo Life 0W30 (surtout sur les moteurs diesels équipés d'injecteurs pompe unitaires).

Dans cette section, nous vous proposons la plus large gamme d'huiles 0W30 à un prix véritablement compétitif.

Rappelez-vous que notre politique commerciale est basée sur la réduction de la chaîne d'intermédiaires dans le but d'obtenir le meilleur prix pour nos clients sans renoncer à la qualité.

Et comme si cela ne suffisait pas, les frais de port sont également gratuits.