Lubrifiant synthétique de la plus haute qualité qui, grâce à sa viscosité étudiée, contribue à réduire la consommation de carburant (Fuel Economy) dans des conditions de conduite normales. Par conséquent, il contribue à la réduction des émissions de CO2 dans l'atmosphère, et donc à la préservation de l'environnement. Il est particulièrement adapté aux moteurs les plus avancés qui intègrent des filtres à particules grâce à son niveau de qualité ACEA C2 à teneur réduite en cendres (Mid SAPS).
Lubrifiant synthétique de la plus haute qualité qui, grâce à sa viscosité étudiée, contribue à réduire la consommation de carburant (Fuel Economy) dans des conditions de conduite normales. Par conséquent, il contribue à la réduction des émissions de CO2 dans l'atmosphère, et donc à la préservation de l'environnement. Il est particulièrement adapté aux moteurs les plus avancés qui intègrent des filtres à particules grâce à son niveau de qualité ACEA C2 à teneur réduite en cendres (Mid SAPS).
Lubrifiant moteur synthétique fabriqué comme une huile compatible avec les catalyseurs dans les véhicules diesel légers d'aujourd'hui avec un filtre à particules diesel et dans les moteurs à essence avec des systèmes de catalyseur à 3 voies.
Lubrifiant moteur synthétique fabriqué comme une huile compatible avec les catalyseurs dans les véhicules diesel légers d'aujourd'hui avec un filtre à particules diesel et dans les moteurs à essence avec des systèmes de catalyseur à 3 voies.
Huile entièrement synthétique adaptée aux moteurs diesel et à essence. Il a une faible teneur en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il peut donc être monté sur des moteurs équipés de filtres à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. La fréquence de changement de ce lubrifiant est de 30 000 km.
Huile entièrement synthétique adaptée aux moteurs diesel et à essence. Il a une faible teneur en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il peut donc être monté sur des moteurs équipés de filtres à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. La fréquence de changement de ce lubrifiant est de 30 000 km.
Sur ce carton d'emballage, il y a des stickers ou impression qui signalent que le colis doit être transporter debout, hors notre colis a du se retrouvé la tète en bas d'où la fuite du bidon d'huile.
Bonjour , je suis satisfait du produit commandé , livraison dans les temps et a domicile sans soucis , prix du produit plus coût de livraison très compétitif par rapport a la concurrence .Patrick.
Très bonne huile préconisation Opel. Prix intéressant.
Très bon produit.
La seule huile pouivant être utilisée sur mes Jaguar ;
Huile conseillée par le PSA pour une 208 - 1,4 HDI. Très bonne huile. Je l'utilise depuis des années. RAS...
le produit est conforme,la rapidité d’expédition ,l'état du carton car les bidons sont emballé dans des sacs pour éviter les fuites .merci