Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Il est indiqué pour les véhicules devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V équipés d'un filtre à particules de dernière génération et de pots catalytiques à trois voies. Cette huile porte le nom "long life", donc la fréquence de vidange est de 30 000 km soit 2 ans.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Il est indiqué pour les véhicules devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V équipés d'un filtre à particules de dernière génération et de pots catalytiques à trois voies. Cette huile porte le nom "long life", donc la fréquence de vidange est de 30 000 km soit 2 ans.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations Euro IV ou Euro V. Elle est compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules et d'un EGR. C'est une huile avec une appellation "longue durée", donc la fréquence de vidange est au maximum de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations Euro IV ou Euro V. Elle est compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules et d'un EGR. C'est une huile avec une appellation "longue durée", donc la fréquence de vidange est au maximum de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est adapté pour être placé dans un moteur équipé d'un filtre à particules ou de pots catalytiques à trois voies. Huile dite « basses sèves ». Le kilométrage maximum que l'on peut faire avec cette huile est de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est adapté pour être placé dans un moteur équipé d'un filtre à particules ou de pots catalytiques à trois voies. Huile dite « basses sèves ». Le kilométrage maximum que l'on peut faire avec cette huile est de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, applicable aux moteurs essence et diesel avec ou sans filtre à particules. Il est connu sous le nom d'huile à faible teneur en cendres sulfatées, pauvre en soufre et en phosphore. C'est un lubrifiant compatible avec les moteurs catalysés. Avec cette huile, vous pouvez faire un maximum de 15 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, applicable aux moteurs essence et diesel avec ou sans filtre à particules. Il est connu sous le nom d'huile à faible teneur en cendres sulfatées, pauvre en soufre et en phosphore. C'est un lubrifiant compatible avec les moteurs catalysés. Avec cette huile, vous pouvez faire un maximum de 15 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant a une faible composition de cendres sulfatées, de soufre et de phosphore, il est donc recommandé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF) ou de convertisseurs catalytiques à trois voies. Il a une fréquence de changement maximale de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant a une faible composition de cendres sulfatées, de soufre et de phosphore, il est donc recommandé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF) ou de convertisseurs catalytiques à trois voies. Il a une fréquence de changement maximale de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, adaptée pour être placée dans les moteurs à essence, GPL et diesel avec filtres à particules, car il s'agit d'une huile qui, dans sa composition, a une faible teneur en soufre et en phosphore. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange de 30 000 km, car il s'agit d'une huile « longue durée ».
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, adaptée pour être placée dans les moteurs à essence, GPL et diesel avec filtres à particules, car il s'agit d'une huile qui, dans sa composition, a une faible teneur en soufre et en phosphore. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange de 30 000 km, car il s'agit d'une huile « longue durée ».
Huile multigrade entièrement synthétique, valable pour les moteurs à essence, diesel et GPL. Ce lubrifiant est compatible avec les systèmes anti-pollution actuels tels que les filtres à particules, puisqu'il s'agit d'une huile à faible teneur en cendres sulfatées. La fréquence de vidange de cette huile est de 30 000 km maximum.
Huile multigrade entièrement synthétique, valable pour les moteurs à essence, diesel et GPL. Ce lubrifiant est compatible avec les systèmes anti-pollution actuels tels que les filtres à particules, puisqu'il s'agit d'une huile à faible teneur en cendres sulfatées. La fréquence de vidange de cette huile est de 30 000 km maximum.
Huile multigrade semi-synthétique préparée pour les moteurs à essence, diesel et GPL. Ce lubrifiant n'est pas adapté pour être monté sur des véhicules équipés de systèmes anti-pollution tels que des filtres à particules. Il est compatible avec les moteurs équipés d'un convertisseur catalytique. Cette huile a une périodicité de vidange de 10 000 km.
Huile multigrade semi-synthétique préparée pour les moteurs à essence, diesel et GPL. Ce lubrifiant n'est pas adapté pour être monté sur des véhicules équipés de systèmes anti-pollution tels que des filtres à particules. Il est compatible avec les moteurs équipés d'un convertisseur catalytique. Cette huile a une périodicité de vidange de 10 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour une utilisation dans les moteurs à essence et diesel. C'est un lubrifiant pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il est donc compatible avec les moteurs équipés de filtres à particules et de pots catalytiques à trois voies des véhicules les plus modernes. Il a une désignation "longue durée de vie", il est donc adapté pour parcourir un maximum de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour une utilisation dans les moteurs à essence et diesel. C'est un lubrifiant pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il est donc compatible avec les moteurs équipés de filtres à particules et de pots catalytiques à trois voies des véhicules les plus modernes. Il a une désignation "longue durée de vie", il est donc adapté pour parcourir un maximum de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique, adaptée aux derniers modèles du marché essence et diesel avec filtres à particules et pots catalytiques à trois voies. Conçu pour les moteurs qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Avec ce lubrifiant, un total maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique, adaptée aux derniers modèles du marché essence et diesel avec filtres à particules et pots catalytiques à trois voies. Conçu pour les moteurs qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Avec ce lubrifiant, un total maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile entièrement synthétique adaptée aux moteurs diesel et à essence. Il a une faible teneur en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il peut donc être monté sur des moteurs équipés de filtres à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. La fréquence de changement de ce lubrifiant est de 30 000 km.
Huile entièrement synthétique adaptée aux moteurs diesel et à essence. Il a une faible teneur en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il peut donc être monté sur des moteurs équipés de filtres à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. La fréquence de changement de ce lubrifiant est de 30 000 km.
Lubrifiant moteur synthétique fabriqué comme une huile compatible avec les catalyseurs dans les véhicules diesel légers d'aujourd'hui avec un filtre à particules diesel et dans les moteurs à essence avec des systèmes de catalyseur à 3 voies.
Lubrifiant moteur synthétique fabriqué comme une huile compatible avec les catalyseurs dans les véhicules diesel légers d'aujourd'hui avec un filtre à particules diesel et dans les moteurs à essence avec des systèmes de catalyseur à 3 voies.
Huile adapté pour Porsche 996 livraison rapide et prix intéressant.
Jamais reçu donc je ne peux pas noter !
très bon rapport qualité prix je recommande .
Livraison rapide huile de haute qualité
produit conforme et de bonne qualité
Si le moment est venu de changer l'huile de votre voiture, pourquoi ne pas faire confiance aux plus experts pour s'occuper de la lubrification de votre moteur ?
Sur cette page Endado, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour acheter de l'huile Valvoline .
En 1866, la société Valvoline commercialisait déjà des huiles lubrifiantes aux États-Unis.
Depuis lors, Valvoline a acquis une expérience qui la positionne comme la référence mondiale dans la distribution d'huile moteur .
Tout au long de cette trajectoire, Valvoline a expérimenté et développé de nouvelles formulations pour proposer des produits destinés à satisfaire les besoins des moteurs les plus exigeants.
Dans cette section d'Endado, vous trouverez une grande variété d'huiles lubrifiantes divisées en plusieurs gammes en fonction de leurs caractéristiques techniques.
Ci-dessous, nous vous donnons plus d'informations, afin que vous sachiez laquelle de ces huiles Valvoline est la plus adaptée à votre moteur.
L'huile Valvoline Synpower est une huile entièrement synthétique , recommandée si vous souhaitez un lubrifiant de la plus haute qualité, qui protège exceptionnellement les pièces métalliques du moteur, tout en réduisant la consommation de carburant et en minimisant les émissions de particules dans l'environnement.
En raison de ses propres caractéristiques, cette huile convient à des intervalles de remplacement plus longs.
C'est une huile semi-synthétique, dont la formulation permet une utilisation continue tout au long de l'année .
C'est un lubrifiant très approprié pour les moteurs diesel et essence ou GPL.
Conçus pour lubrifier les véhicules à kilométrage élevé, les additifs spéciaux qui le composent protègent de manière optimale les parties du moteur qui souffrent le plus au fil du temps et de l'utilisation continue.
Pour cette raison, cette huile est parfaite pour les moteurs avec de nombreux kilomètres d'utilisation .
L'huile Valvoline MaxLife contient une série d'éléments dans sa composition qui agissent comme des scellants contre l'apparition d'éventuelles fuites dues à l'usure.
D'autre part, ce type d'huile élimine également efficacement les boues et les résidus courants dans les moteurs plus anciens.
Lubrifiant semi-synthétique pour moteurs essence hautes performances .
Sa formulation protège de manière optimale le moteur, même lorsqu'il fonctionne à des régimes élevés.
Sa formulation améliore les performances du propulseur, en plus d'avoir également une participation importante à la réduction de la consommation de carburant