Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile compatible avec les moteurs qui ont un filtre à particules et un catalyseur, elle a une appellation "low saps". Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile compatible avec les moteurs qui ont un filtre à particules et un catalyseur, elle a une appellation "low saps". Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations Euro IV ou Euro V. Elle est compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules et d'un EGR. C'est une huile avec une appellation "longue durée", donc la fréquence de vidange est au maximum de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations Euro IV ou Euro V. Elle est compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules et d'un EGR. C'est une huile avec une appellation "longue durée", donc la fréquence de vidange est au maximum de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est adapté pour être placé dans un moteur équipé d'un filtre à particules ou de pots catalytiques à trois voies. Huile dite « basses sèves ». Le kilométrage maximum que l'on peut faire avec cette huile est de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est adapté pour être placé dans un moteur équipé d'un filtre à particules ou de pots catalytiques à trois voies. Huile dite « basses sèves ». Le kilométrage maximum que l'on peut faire avec cette huile est de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel. Elle est indiquée pour les véhicules équipés d'un filtre à particules car il s'agit d'une huile à faible teneur en sèves (pauvre en soufre et en cendres sulfatées). La fréquence de changement de ce lubrifiant doit être tous les 30 000 km maximum.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel. Elle est indiquée pour les véhicules équipés d'un filtre à particules car il s'agit d'une huile à faible teneur en sèves (pauvre en soufre et en cendres sulfatées). La fréquence de changement de ce lubrifiant doit être tous les 30 000 km maximum.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.
Huile multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant a une faible composition de cendres sulfatées, de soufre et de phosphore, il est donc recommandé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF) ou de convertisseurs catalytiques à trois voies. Il a une fréquence de changement maximale de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant a une faible composition de cendres sulfatées, de soufre et de phosphore, il est donc recommandé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF) ou de convertisseurs catalytiques à trois voies. Il a une fréquence de changement maximale de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Lubrifiant à faible teneur en cendres, il respecte donc le filtre à particules et les pots catalytiques. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange maximale de 15 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Lubrifiant à faible teneur en cendres, il respecte donc le filtre à particules et les pots catalytiques. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange maximale de 15 000 km.
L'huile Repsol Elite Long Life est un lubrifiant synthétique conçu pour les moteurs essence et diesel à injection directe ou avec système d'échappement à filtres DPF du groupe Seat/Audi/VW/Skoda. Elle est destinée à satisfaire aux spécifications de la norme VW 50700/504 qui exige un intervalle de vidange très prolongé. Elle réduit la consommation de carburant et de lubrifiant. Bidon de 1 litre.
L'huile Repsol Elite Long Life est un lubrifiant synthétique conçu pour les moteurs essence et diesel à injection directe ou avec système d'échappement à filtres DPF du groupe Seat/Audi/VW/Skoda. Elle est destinée à satisfaire aux spécifications de la norme VW 50700/504 qui exige un intervalle de vidange très prolongé. Elle réduit la consommation de carburant et de lubrifiant. Bidon de 1 litre.
Bonjour , je suis satisfait du produit commandé , livraison dans les temps et a domicile sans soucis , prix du produit plus coût de livraison très compétitif par rapport a la concurrence .Patrick.
Prix compétitif par rapport à la concurrence. .choix des produits.. délai de livraison raisonnable..je recommanderai sur se site sérieux.. toutefois l'emballage carton reste trop fragile ..une meilleure èpaisseur serais le bienvenue...
Je suis toujours très satisfait et je commanderai encore
Fournisseur de qualité qui respecte les délais. Merci ENDADOS
Elf c'est une huile fiable mieux que total et autres, Moteur Ford duratorq 2.4l tdci je recommande cette huile en 5w30
Pas une réponse après 4 relances du service client! Bidon pas etanche, vidé dans le carton de livraison. Aucun considération pour le client !
Huile recommandée par Mercedes, fait le taf comme il se doit.