Livraison sous 4 jours I Seulement 10,90€ de frais de port
Sélectionnez votre voiture
Résultats de recherche de

'Huile 5W40':

27 produits
30,06
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre

Huile 100 % synthétique, compatible avec les moteurs essence et diesel. La teneur en cendres de ce lubrifiant est faible, et il peut donc être utilisé sur des véhicules équipés de filtre à particules et de catalyseurs à trois voies. C’est une huile spécifique pour les moteurs de Volkswagen. Sa fréquence de changement est de 15 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-40
  • Spécifications :
  • C3 |
  • ACEA A3/B3-04 |
  • A3/B4-04 |
  • VW 505.00/505.01 |
  • VW 505.00/505.01
26,37
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre

Huile synthétique multigrade de haute qualité, valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant n'est pas adapté à une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules, en raison de sa teneur en soufre et en phosphore dans sa composition. La fréquence de changement de ce lubrifiant est au maximum de 15 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-40
  • Spécifications :
  • MB 229.5 |
  • API SN |
  • ACEA A3/B4 |
  • VW 505 00 |
  • API CF |
  • VW 502 00 |
  • Porsche A40 |
  • MS-12991
35,10
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
Huile synthétique multigrade de haute qualité à faible teneur en cendres, soufre et phosphore préparée pour les véhicules équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. Indiqué pour les moteurs qui doivent être conformes aux réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V
  • Capacité [litres] : 5
  • Autorisation du fabricant : GM dexos2
  • Grade de viscosité SAE : 5W-40
  • Recommandation du fabricant Huile : BMW LL-04 / CHRYSLER MS-12991 / FIAT 9.55535-GH2 / Fiat 9.55535-S2 / FIAT 9.55535-T2 / FORD WSS M2C 917 A / VW 505 00 505 01
  • Spécification : API SERVICE SN
  • Spécification par l'ACEA : C3
  • Type d'emballage : Boîte
30,03
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
Huile entièrement synthétique. Respectez les culasses multisoupapes, les voitures qui en équipent le turbo, qu'elles soient diesel ou essence. Lubrifiant non adapté à une utilisation avec un filtre à particules, car sa composition contient des cendres qui endommageraient ce système. Oui, il convient aux moteurs avec convertisseur catalytique. Huile indiquée pour une fréquence de vidange de 15 000 à 20 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-40
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA A3/B4 |
  • RN0700 |
  • RN0710 |
  • API CF |
  • MB 226.5
32,78
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
Conçue sur la base de l'expérience des équipes de compétition Repsol, cette huile entièrement synthétique est capable de surmonter avec succès les exigences les plus élevées auxquelles un moteur est soumis sur circuit. C'est pourquoi il est recommandé comme le meilleur choix pour les moteurs des voitures particulières les plus avancées et les plus exigeantes du marché, telles que Porsche, Mercedes Benz, Audi, BMW, etc., des marques qui l'incluent incontestablement parmi leurs produits les plus recommandés. Un lubrifiant synonyme de succès de Repsol en compétition.
  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-40
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA A3/B3 |
  • ACEA A3/B4 |
  • RN0700 |
  • VW 505 00 |
  • RN0710 |
  • API CF |
  • GM-LL-B-025 |
  • VW 502 00 |
  • MB 229.3 |
  • Porsche A40 |
  • BMW Longlife 01 |
  • PSA B71 2296
27,89
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
Huile synthétique multigrade de haute qualité pour moteurs essence et diesel. Il s'adapte parfaitement aux moteurs à turbocompresseurs, multisoupapes et injection directe. Convient aux moteurs équipés de catalyseurs et compatible avec tout moteur utilisant du carburant sans plomb ou du gaz de pétrole liquéfié (GPL).
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-40
  • Spécifications :
  • VW 502.00/505.00 |
  • API SN |
  • ACEA A3/B4 |
  • API CF |
  • Porsche A40 |
  • FIAT 9.55535-M2 |
  • PSA PEUGEOT CITROEN B71 2296 |
  • MB-Approval 229.5 |
  • CHRYSLER MS-12991
31,02
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
Huile synthétique multigrade de haute qualité applicable aux véhicules équipés d'un convertisseur catalytique à trois voies. Ce lubrifiant n'est pas adapté pour être placé dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. La fréquence de changement de ce lubrifiant est de 15 000 à 20 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • Autorisation du fabricant : MB-Freigabe 226.5 / MB-Freigabe 229.5 / Porsche A40 / RENAULT RN0700 / RN0710 - RN0700 u / VW 502 00 505 00
  • Grade de viscosité SAE : 5W-40
  • Recommandation du fabricant Huile : BMW LL-01 / CHRYSLER MS-12991 / Fiat 9.55535-G2 / Fiat 9.55535-H2 / Fiat 9.55535-M2 / Fiat 9.55535-N2 / Fiat 9.55535-Z2 / GM LL-B-025 (Diesel) / PSA B71 2296
  • Spécification : ACEA A3 / B4 / API SERVICE SN
  • Spécification par l'ACEA : A3/B4
  • Type d'emballage : Boîte
30,58
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
Huile entièrement synthétique adaptée aux moteurs multisoupapes, turbocompressés ou catalysés à trois voies. Ce lubrifiant n'est pas compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules. Elle a une fréquence de changement de 15 000 km avec une utilisation non sportive du véhicule.
  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-40
  • Spécifications :
  • MB 229.5 |
  • API SN |
  • ACEA A3/B4 |
  • RN0700 |
  • VW 505 00 |
  • RN0710 |
  • API CF |
  • VW 502 00 |
  • MB 229.3 |
  • Porsche A40 |
  • MB 226.5 |
  • BMW Longlife 01
33,55
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
Huile lubrifiante synthétique de qualité supérieure spécialement conçue pour les véhicules équipés de systèmes de traitement des gaz d'échappement, tels que les filtres à particules DPF et FAP. Une formulation avancée, à teneur réduite en cendres (Mid SAPS), le rend adapté aux moteurs les plus avancés technologiquement, et contribue en même temps à préserver l'environnement en minimisant les émissions de particules nocives.
Nouvelle homologation : Dexos2
  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-40
  • Spécification : Dexos2
  • Spécifications :
  • ACEA C3 |
  • FIAT 9.55535-S2 |
  • API SN/CF* |
  • MB-Approval 229.51/229.31* |
  • BMW LL-04 (N52) <2019 |
  • VW 505.00 / 505.01* |
  • PORSCHE A40* |
  • FORD WSS-M2C917-A
42,37
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
Huile multigrade entièrement synthétique, d'origine Volkswagen, adaptée aux moteurs diesel sans filtre à particules de l'ensemble du groupe de constructeurs (Volkswagen, Audi, Seat et Skoda). Ce lubrifiant convient pour une utilisation dans les moteurs avec pots catalytiques. La périodicité de changement est de 15 000 km. au maximum.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-40
  • Spécifications :
  • VW 505.00 |
  • VW 505.01
32,63
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre

Huile de haute qualité entièrement synthétique à faible teneur en cendres, soufre et phosphore qui respecte les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Ce lubrifiant est classé "longue durée", avec lequel il a une période de changement prolongée, avec une durée maximale de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 4
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-40
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • MB 229.31 |
  • VW 505 00 |
  • FIAT 9.55535-S2 |
  • API CF |
  • DEXOS 2 |
  • VW 505 01 |
  • WSS-M2C917-A
38,56
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre

Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est adapté pour être placé dans un moteur équipé d'un filtre à particules ou de pots catalytiques à trois voies. Huile dite « basses sèves ». Le kilométrage maximum que l'on peut faire avec cette huile est de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-40
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • RN710 |
  • VW 505 00 |
  • RN700 |
  • API CF |
  • API SM |
  • DEXOS 2 |
  • VW 502 00 |
  • VW 505 01 |
  • Porsche A40 |
  • WSS-M2C917-A
9,43
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
  • Capacité [litres] : 1
  • Huile : Huile synthétique
  • Autorisation du fabricant : FIAT 9.55535-S2 / BMW Longlife-04 / MB 229.31 / Renault RN 0700 / Renault RN 0710
  • Nombre SAE : 5W-40
  • Spécification : ACEA Light Duty C3 / API Gasoline SN
  • Type d'emballage : Bouteille
38,80
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre

Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, applicable aux moteurs essence et diesel avec ou sans filtre à particules. Il est connu sous le nom d'huile à faible teneur en cendres sulfatées, pauvre en soufre et en phosphore. C'est un lubrifiant compatible avec les moteurs catalysés. Avec cette huile, vous pouvez faire un maximum de 15 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-40
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • MB 229.31 |
  • RN0700 |
  • VW 505 00 |
  • BMW Longlife 04 |
  • RN0710 |
  • API CF |
  • API SM |
  • DEXOS 2 |
  • VW 505 01 |
  • Porsche A40 |
  • MB 226.5 |
  • WSS-M2C917-A
35,36
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
  • Huile : Huile de synthèse HC (Hydro-Cracked)
  • Quantité : 4
  • Spécification : ACEA A3/B4 / MB 229.3 / RN0700/0710 / VW 502.00/505.00
53,62
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre

Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Lubrifiant à faible teneur en cendres, il respecte donc le filtre à particules et les pots catalytiques. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange maximale de 15 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-40
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • MB 229.31 |
  • RN710 |
  • VW 505 00 |
  • BMW Longlife 04 |
  • FIAT 9.55535-S2 |
  • RN700 |
  • API CF |
  • DEXOS 2 |
  • VW 502 00 |
  • VW 505 01 |
  • Porsche A40 |
  • WSS-M2C917-A |
  • VW 505.01
27,46
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre

Huile multigrade de technologie de synthèse pour moteurs essence et diesel à injection directe, formulée à partir d'un ensemble d'additifs aux prestations soigneusement sélectionnées et dont le dosage répond aux normes de qualité ACEA.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-40
  • Spécifications :
  • MB 229.5 |
  • API SN |
  • ACEA A3/B4 |
  • RN0700 |
  • VW 505 00 |
  • RN0710 |
  • API CF |
  • VW 502 00 |
  • MS-12991 |
  • PSA B71 2296 |
  • FIAT 9.55535-M2
61,63
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 23 décembre
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il a un faible taux de cendres sulfatées, de soufre et de phosphore dans sa composition, ce qui en fait un lubrifiant parfait pour les véhicules équipés d'un filtre à particules ou de pots catalytiques à trois voies. La fréquence de vidange de cette huile est de 15 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • API Spécification : SN
  • Autorisation du fabricant : Ford WSS-M2C 917-A / MB-Freigabe 229.31 / Porsche A40 / VW 505 00 / VW 505 01
  • Grade de viscosité SAE : 5W-40
  • Recommandation du fabricant Huile : BMW Longlife-04 / Fiat 9.55535-H2 / Fiat 9.55535-M2 / Fiat 9.55535-S2 / GM dexos2 / Renault RN 0700 / Renault RN 0710
  • Spécification par l'ACEA : C3
  • Type d'emballage : Jerrycan
  • Équipement véhicule : pour véhicules avec filtre à particules
30,31
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
Lubrifiant 100% synthétique de haute qualité, spécialement conçu pour les nouveaux moteurs essence et diesel Volkswagen VW TDI-PD équipés d'un injecteur-pompe, qui équipent les voitures particulières Audi, Volkswagen, SEAT et Skoda.
  • Spécifications :
  • API : SN/CF • ACEA A3/B4-07 et C3-12 • VW 502.00/505.00/505.01 • BMW Long Life-04 (rénovation applicable BMW LL-01 et BMW LL-98) • MB 229.51 (rénovation applicable MB 229.31 ) •PORSCHE A40
24,32
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Huile lubrifiante multigrade très polyvalente à base minérale et synthétique, développée pour être utilisée dans les moteurs de voitures particulières diesel à injection directe, bien qu'elle soit également parfaitement valable dans ceux alimentés par injection indirecte. ELITE TDI 15W-40 empêche la formation de dépôts dans le turbocompresseur et protège les composants internes du moteur contre l'usure lorsqu'il fonctionne à des températures élevées. Il présente également une excellente résistance à l'oxydation et au vieillissement, et est doté d'un haut pouvoir détergent et dispersant.
  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Graisse minérale
  • Indice de viscosité : SAE 15W-40
  • Spécifications :
  • API SL/CF |
  • MB 229.1 |
  • ACEA A3/B4

 

L'huile 5W40 est l'une des plus utilisées par les moteurs actuels.

Dans cette section Endado, vous trouverez tout ce qui concerne ce type d'huile 5W40, qui a pour mission de fournir la meilleure lubrification pour le moteur de votre voiture .

Choisir la meilleure huile pour votre voiture

Si ce que vous voulez, c'est que votre voiture ait la meilleure lubrification, vous devriez réfléchir un peu avant de commencer à acheter la première huile que vous trouverez.

Il y a un certain nombre de questions que tout propriétaire de véhicule concerné par l'entretien du véhicule devrait se poser à un moment donné. Et selon ce que vous répondez, vous devrez choisir un certain type d'huile.

Voici quelques-unes de ces questions :

  •        Quel type d'huile le constructeur du moteur prescrit-il ? : quels que soient vos efforts, vous devez toujours utiliser l'huile indiquée par le constructeur dans son carnet d'entretien. Si vous ne suivez pas ces instructions, vous pouvez provoquer une panne de votre voiture.
  •        Quelle huile votre voiture a-t-elle fonctionnée jusqu'à présent ? : quand quelque chose fonctionne, il ne sert à rien de le changer. Si l'huile que vous avez utilisée dans votre voiture vous a donné des performances maximales, un changement peut signifier une détérioration des performances.
  •        Quel âge a le moteur de votre voiture ? : l'âge du moteur détermine également le type d'huile à utiliser. Alors que la plupart des moteurs modernes ont tendance à utiliser des huiles à faible viscosité, en vieillissant, il est conseillé de passer à des viscosités plus élevées afin que les composants du moteur soient parfaitement protégés.
  •        Comment est l'environnement dans lequel la voiture circule ? : ce n'est pas la même chose que la voiture dort toutes les nuits dans la rue à -15ºC comme dans un garage où la température est de 17ºC.

huile 5W40

La logique est que si vous optez pour une huile 5W40, c'est parce que le manuel d'utilisation du moteur de votre voiture vous le recommande.

De manière générale, la 5W40 est une huile de lubrification de type multigrade, qui offre un comportement exceptionnel lors des démarrages à froid, ainsi que lorsque le moteur atteint la température optimale de service .

Mais si vous vivez dans des climats extrêmement froids, vous voudrez peut-être acheter des huiles 0W40, qui fonctionnent mieux lors des démarrages à froid précoces, lorsque les températures ambiantes chutent.

Viscosité SAE de l'huile 5W40

Au cas où vous ne sauriez pas ce que signifie 5W40, la première partie du terme (le 5W) fait référence au démarrage à froid. Et il en est ainsi parce que les fluides comme l'huile ont tendance à être plus visqueux à des températures froides.

Les huiles multigrades donnent de bons résultats à froid, car elles facilitent le pompage de l'huile dans les canalisations à très basse température . Cependant, si la voiture doit toujours être dans des endroits froids, il peut être judicieux de choisir un grade de viscosité à froid inférieur, tel que 0W.

La deuxième partie du terme (40) fait référence à la viscosité de l'huile lorsque le moteur fonctionne à température de service. Et 40 est un grade de viscosité assez élevé, ce qui indique qu'il protège très bien les pièces moteur soumises aux frottements .

Acheter de l'huile 5W40 à Endado

Chez Endado, vous trouverez une gamme large et variée d'huiles 5W40, pour tous les types de moteurs, diesel et essence .

De plus, vous savez déjà que le prix à Endado est toujours le plus compétitif.