Non disponible
Non disponible
Lubrifiant synthétique longue durée, spécialement conçu pour les véhicules avec traitement des gaz d'échappement. Sa formulation étudiée à teneur réduite en cendres (Mid SAPS) le rend adapté aux dernières technologies de moteurs existantes et contribue en même temps à la préservation de l'environnement en minimisant les émissions nocives de particules. De plus, ses composants synthétiques en font un lubrifiant "Long Life", c'est-à-dire un lubrifiant qui permet des périodes de changement prolongées, selon les recommandations de chaque fabricant. Par conséquent, il contribue à la Préservation de l'environnement en minimisant les émissions nocives de particules et en prolongeant les périodes de vidange d'huile.
Non disponible
Lubrifiant synthétique longue durée, spécialement conçu pour les véhicules avec traitement des gaz d'échappement. Sa formulation étudiée à teneur réduite en cendres (Mid SAPS) le rend adapté aux dernières technologies de moteurs existantes et contribue en même temps à la préservation de l'environnement en minimisant les émissions nocives de particules. De plus, ses composants synthétiques en font un lubrifiant "Long Life", c'est-à-dire un lubrifiant qui permet des périodes de changement prolongées, selon les recommandations de chaque fabricant. Par conséquent, il contribue à la Préservation de l'environnement en minimisant les émissions nocives de particules et en prolongeant les périodes de vidange d'huile.
Lubrifiant synthétique de la plus haute qualité qui, grâce à sa viscosité étudiée, contribue à réduire la consommation de carburant (Fuel Economy) dans des conditions de conduite normales. Par conséquent, il contribue à la réduction des émissions de CO2 dans l'atmosphère, et donc à la préservation de l'environnement. Il est particulièrement adapté aux moteurs les plus avancés qui intègrent des filtres à particules grâce à son niveau de qualité ACEA C2 à teneur réduite en cendres (Mid SAPS).
Non disponible
Lubrifiant synthétique de la plus haute qualité qui, grâce à sa viscosité étudiée, contribue à réduire la consommation de carburant (Fuel Economy) dans des conditions de conduite normales. Par conséquent, il contribue à la réduction des émissions de CO2 dans l'atmosphère, et donc à la préservation de l'environnement. Il est particulièrement adapté aux moteurs les plus avancés qui intègrent des filtres à particules grâce à son niveau de qualité ACEA C2 à teneur réduite en cendres (Mid SAPS).