Livraison sous 4 jours I Seulement 10,90€ de frais de port
Sélectionnez votre voiture
Résultats de recherche de

'Huile 10W40':

23 produits
24,29
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre

Huile semi-synthétique multigrade adaptée aux moteurs essence et diesel. Il ne convient pas pour une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules en raison de sa teneur en soufre et en phosphore. Peut être monté sur des moteurs catalysés. Avec cette huile il est conseillé de ne pas parcourir plus de 10 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile semi-synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 10W-40
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA A3/B4 |
  • FIAT 9.55535-G2 |
  • API CF |
  • VW 501.01 |
  • VW 505.00 |
  • MB-229.3
24,46
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
Huile multigrade semi-synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel. Il ne convient pas aux véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant ravive les véhicules catalysés. La fréquence de vidange de cette huile est au maximum de 10 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 10W-40
  • Spécifications :
  • PSA B71 2300 |
  • API SN |
  • ACEA A3/B4 |
  • FIAT 9.55535-G2 |
  • RN0700 |
  • RN0710 |
  • API CF |
  • VW 501.01 |
  • VW 505.00 |
  • MB-229.3 |
  • PSA B71 2294
29,51
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre

Huile lubrifiante de technologie synthétique de très haute qualité, spécialement conçue pour les moteurs modernes essence et diesel des véhicules de tourisme. Ses composants de synthèse lui confèrent une haute stabilité chimique qui, conjuguée à des performances exceptionnelles, contribue à l'optimisation des intervalles de vidange. Bidon de 5 litres.

  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 10W-40
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA A3/B4 |
  • RN0700 |
  • VW 505 00 |
  • RN0710 |
  • API CF |
  • MB 229.3
25,61
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
Huile semi-synthétique applicable aux moteurs à essence et diesel. Il contient du soufre dans sa composition, il est donc déconseillé de l'utiliser dans les véhicules équipés d'un filtre à particules. Il peut être utilisé dans les véhicules catalysés. La période de changement de ce lubrifiant est de 10 000 km maximum.
  • Capacité [litres] : 5
  • Autorisation du fabricant : MB-Freigabe 229.3 / RENAULT RN0700 / VW 501 01 505 00
  • Grade de viscosité SAE : 10W-40
  • Recommandation du fabricant Huile : PSA B71 2300
  • Spécification : ACEA A3 / B4 / API SERVICE SN
  • Spécification par l'ACEA : A3/B4
  • Type d'emballage : Jerrycan
28,91
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile en partie synthétique
  • Autorisation du fabricant : FIAT 9.55535-D2 / FIAT 9.55535-G2 / MB 229.1 / Renault RN 0700 / Renault RN 0710 / VW 501 01 / 505 00
  • Nombre SAE : 10W-40
  • Spécification : ACEA Light Duty A3/B / API Gasoline SN
  • Type d'emballage : Bouteille
27,98
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre

Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité, adaptée aux moteurs à essence et diesel. Il n'est pas compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF). Ce lubrifiant est préparé pour couvrir 10 000 km entre les vidanges d'huile.

  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile semi-synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 10W-40
  • Spécifications :
  • MB 229.1 |
  • ACEA A3/B4 |
  • VW 501 01 |
  • VW 505 00 |
  • API CF |
  • API SL
26,45
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
Huile semi-synthétique de haute qualité, d'origine General Motors, pour moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant ne convient pas pour une utilisation dans les moteurs avec filtre à particules. Avec ce lubrifiant, un maximum de 10 000 km peut être atteint.
  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile semi-synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 10W-40
  • Spécifications :
  • MB 229.1 |
  • VW 500 00 |
  • ACEA A3/B4 |
  • VW 505 00 |
  • API CF |
  • API SL
31,73
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
Lubrifiant semi-synthétique multigrade de haute qualité. Valable pour les moteurs diesel et essence. Il n'est pas indiqué pour les filtres à particules (DPF) car il contient du soufre dans sa composition. Cette huile a une fréquence de vidange maximale de 10 000 km.

  • Capacité [litres] : 4
  • Huile : Huile semi-synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 10W-40
  • Spécifications :
  • MB 226.51 |
  • API SN |
  • ACEA A3/B3 |
  • ACEA A3/B4 |
  • FIAT 9.55535-G2 |
  • RN0700 |
  • RN710 |
  • VW 501 01 |
  • VW 505 00
29,48
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre

Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 10W-40
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA A3/B3 |
  • ACEA A3/B4 |
  • RN0700 |
  • VW 505 00 |
  • API CF |
  • MB 229.3
30,04
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
Huile semi-synthétique multigrade compatible avec les moteurs essence, diesel et GPL. C'est un lubrifiant déconseillé aux véhicules équipés d'un filtre à particules, puisqu'il ne s'agit pas d'une huile pauvre en cendres sulfatées, qui endommagerait les systèmes anti-pollution les plus actuels. La fréquence maximale de changement est de 10 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 10W-40
  • Spécifications :
  • PSA B71 2300 |
  • API SN |
  • ACEA A3/B3 |
  • ACEA A3/B4 |
  • RN0700 |
  • VW 505 00 |
  • RN0710 |
  • API CF |
  • API SM |
  • VW 502 00 |
  • MB 229.3 |
  • FIAT 9.55535-D2
22,37
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre

Huile multigrade à base de synthèse pour moteurs essence et diesel, formulée à partir d'un ensemble d'additifs aux prestations soigneusement sélectionnées et dont le dosage répond aux normes de qualité ACEA.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 10W-40
  • Spécifications :
  • PSA B71 2300 |
  • API SN |
  • ACEA A3/B4 |
  • RN0700 |
  • VW 501 01 |
  • VW 505 00 |
  • API CF |
  • PSA B71 2294
8,10
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre

Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.

  • Capacité [litres] : 1
  • Indice de viscosité : SAE 10W-40
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA A3/B3 |
  • ACEA A3/B4 |
  • RN0700 |
  • VW 505 00 |
  • API CF |
  • MB 229.3
48,91
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 23 décembre
Huile multigrade entièrement synthétique pour une utilisation dans les moteurs diesel et essence. Ce lubrifiant ne convient pas pour une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules. Oui, il peut être utilisé avec des véhicules équipés d'un convertisseur catalytique. Il a une fréquence de changement de 10 000 km maximum.
  • Capacité [litres] : 5
  • API Spécification : SN
  • Autorisation du fabricant : MB-Freigabe 229.1 / MB-Freigabe 229.3 / VW 501 01 / VW 505 00
  • Grade de viscosité SAE : 10W-40
  • Recommandation du fabricant Huile : Fiat 9.55535-D2 / Fiat 9.55535-G2 / PSA B71 2300 / Renault RN 0700 / Renault RN 0710
  • Spécification par l'ACEA : A3/B4
  • Type d'emballage : Jerrycan
30,59
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre

Huile multigrade semi-synthétique préparée pour les moteurs à essence, diesel et GPL. Ce lubrifiant n'est pas adapté pour être monté sur des véhicules équipés de systèmes anti-pollution tels que des filtres à particules. Il est compatible avec les moteurs équipés d'un convertisseur catalytique. Cette huile a une périodicité de vidange de 10 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 10W-40
  • Spécifications :
  • MB 229.1 |
  • ACEA A3/B4 |
  • FIAT 9.55535-G2 |
  • VW 501 01 |
  • VW 505 00 |
  • API CF |
  • API SL |
  • FIAT 9.55535-D2
24,49
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
Le produit 10W40 est un lubrifiant synthétique multigrade de première qualité mélangé à une huile de base, isomérisé via un processus hydrogéné sévère et des additifs sélectionnés.
  • Spécifications :
  • ACEA A3/B3/B4 • API : SM/CF • MB 229.1 • BMW LL 01 • VW 500.00/501.01/505.00 • PORSCHE
49,42
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 23 décembre
Huile de composition semi-synthétique pour moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant ne convient pas aux moteurs équipés d'un filtre à particules (DPF). Peut être utilisé sur les véhicules catalysés. La fréquence de vidange maximale de cette huile est de 10 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • API Spécification : SL
  • Grade de viscosité SAE : 10W-40
  • Recommandation du fabricant Huile : ACEA A3 / ACEA B4
  • Type d'emballage : Jerrycan
9,79
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 20 décembre
Huile moteur 100% synthèse pour motos 4 temps
  • Capacité [litres] : 1
  • Indice de viscosité : SAE 10W40
  • Spécifications :
  • JASO MA2 |
  • API SN
41,02
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 23 décembre
Huile 100% synthétique pour moteurs essence-diesel avec turbocompresseur, injection directe et catalyseurs atmosphériques ou turbocompressés pour voitures de course, elle permet de travailler à des températures élevées dans une large plage de régime.
  • Capacité [litres] : 2
  • Grade de viscosité SAE : 10W-40
  • Type d'emballage : Boîte
15,37
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 23 décembre

Huile moteur pour tous les moteurs essence, diesel et turbos. Convient notamment aux intervalles de vidange prolongés et aux conditions de service extrêmes.

Fabriqué avec une sélection d'huiles de base minérales et synthétiques et des additifs en proportion élevée, dont le disulfure de molybdène (MoS2).

  • Capacité [litres] : 1
  • API Spécification : SL
  • Grade de viscosité SAE : 10W-40
  • Recommandation du fabricant Huile : ACEA A3 / ACEA B4
  • Type d'emballage : Jerrycan
7,66
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
  • Capacité [litres] : 1
  • Huile : Huile en partie synthétique
  • Autorisation du fabricant : FIAT 9.55535-D2 / FIAT 9.55535-G2 / MB 229.1 / Renault RN 0700 / Renault RN 0710 / VW 501 01 / 505 00
  • Nombre SAE : 10W-40
  • Spécification : ACEA Light Duty A3/B / API Gasoline SN
  • Type d'emballage : Bouteille

Sur cette page vous trouverez des huiles de haute qualité sélectionnées pour avoir un indice de viscosité de 10W40 .

meilleure huile 10w40

De nombreux clients recherchent des huiles avec une spécification de 10W40 sans vraiment savoir à quoi correspond cette nomenclature.

Lorsqu'un fabricant de lubrifiants moteur indique sur son étiquette qu'il a une viscosité de 10W40, il nous donne du coup deux données très importantes. D'une part, il nous indique quelle est sa viscosité à froid et, d'autre part, quelle est sa viscosité lorsque le moteur atteint la température de service.

Car on sait déjà que ces fluides changent de viscosité en fonction de la température à laquelle ils se trouvent. Par conséquent, une huile moteur doit protéger le moteur de la même manière lors du premier démarrage à froid et lorsqu'il s'est déjà réchauffé et que sa viscosité a diminué .

Comprendre la nomenclature

Plus un liquide est visqueux, plus il présente d'opposition ou de résistance à l'écoulement.

Mais comme les huiles multigrades qui lubrifient les moteurs fonctionnent à deux températures différentes, leur viscosité sera également différente lorsque le moteur est froid et lorsqu'il est chaud.

Comme la résistance à l'écoulement variera en fonction de la température de l'huile, son pouvoir en tant que lubrifiant moteur sera également différent.

C'est la raison pour laquelle la viscosité de l'huile est exprimée par deux chiffres.

Le premier d'entre eux —10W— marque la viscosité de l'huile à froid .

Le 10W implique que l'huile est assez épaisse à froid, ce qui ne garantit pas la protection maximale des pièces mobiles du moteur lors du démarrage, si le moteur tourne dans des zones où l'hiver est très extrême et que le véhicule a passé la nuit la nuit.

La 10W serait peu adaptée dans ce type d'environnement, car une huile de moindre viscosité est nécessaire à froid, ce qui garantit une lubrification maximale en ambiance froide (type 0W ou 5W).

Viscosité à température de service

Le deuxième chiffre nous donne des informations sur la viscosité de l'huile multigrade lorsque le moteur est chaud et fonctionne à la température de service.

Une viscosité à chaud de 40 indique qu'il s'agit d'une huile assez visqueuse, adaptée à la protection des moteurs plus anciens .

Toujours en suivant les recommandations spécifiques de chaque motoriste, il est généralement préférable que les véhicules plus récents, avec moins de 100 000 kilomètres, soient lubrifiés avec l'huile la moins visqueuse parmi celles acceptées par le constructeur. Mais passé un certain âge, il est bon de passer à des huiles à indice de viscosité plus élevé, qui protégeront mieux les pièces mobiles à l'intérieur du moteur.

Il en résulte que les huiles telles que 10W40 conviennent aux moteurs qui ne fonctionnent généralement pas dans des environnements très froids et qui ont déjà un certain âge .

Dans tous les cas, il faut considérer que chaque marque et spécification d'huile est optimisée pour un type de moteur différent. C'est la raison pour laquelle de nombreux constructeurs automobiles recommandent certaines viscosités en fonction des performances dudit moteur, le client étant le seul à choisir entre une marque et une autre.

Acheter de l'huile 10W40 à Endado

Chez Endado, vous pouvez trouver une très large gamme d'huiles 10W40 couvrant une gamme considérable de marques et de spécifications : des huiles moins chères telles que Total Quartz 7000 Energy 10W40 ou la semi-synthétique Opel 10W40, à d'autres au prestige indiscutable telles que Castrol Magnatec 10W40 ou Repsol Elite 10W40.

Toute huile 10W40 que vous achetez sur cette page Endado bénéficie toujours de nos garanties habituelles. .