Livraison sous 4 jours I Seulement 10,90€ de frais de port
Sélectionnez votre voiture
Résultats de recherche de

'Huile 5W30':

68 produits
40,90
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars

L'huile Repsol Elite Long Life est un lubrifiant synthétique conçu pour les moteurs essence et diesel à injection directe ou avec système d'échappement à filtres DPF du groupe Seat/Audi/VW/Skoda. Elle est destinée à satisfaire aux spécifications de la norme VW 50700/504 qui exige un intervalle de vidange très prolongé. Elle réduit la consommation de carburant et de lubrifiant. Bidon de 5 litres.

  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • MB 229.51 |
  • BMW LL-04 |
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • Porsche C30 |
  • VW 507.00/504.00
33,50
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars
Huile multigrade entièrement synthétique correcte pour les moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules, puisqu'il s'agit d'une huile dite "low saps", donc sa composition est pauvre en cendres sulfatées, soufre et phosphore. Avec ce lubrifiant, vous pouvez parcourir 30 000 km, car c'est une huile "long life".
  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • MB 229.51 |
  • ACEA C3 |
  • VW 505 00 |
  • API CF |
  • API SM |
  • DEXOS 2 |
  • GM-LL-A-025 |
  • VW 502 00 |
  • VW 505 01
35,64
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars
Huile synthétique multigrade de haute qualité, économie de carburant. Convient pour une utilisation dans les moteurs équipés d'un filtre à particules car il s'agit d'une huile à faible teneur en cendres, soufre et phosphore. Respectez les catalyseurs à trois voies. Ce lubrifiant a une périodicité de changement de 15 000 à 30 000 selon le moteur monté.

  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • RN0700 |
  • ACEA A5/B5 |
  • WSS-M2C913-B |
  • API CF |
  • API SL |
  • WSS-M2C913-D |
  • STJLR.03.5003
37,52
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars

Le lubrifiant Castrol Magnatec utilise une technologie de base semi-synthétique très performante lors des démarrages dans des conditions très froides. Cette huile est recommandée dans les moteurs hautes performances, diesel et essence, y compris les moteurs à refroidisseur intermédiaire, à injection directe, turboalimentés, à injection par rampe commune et avec filtre à particules. Long Life.

  • Capacité [litres] : 4
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • BMW Longlife-04 |
  • Fiat 9.55535-S3 |
  • MB-Approval 226.5/ 229.31/ 229.51 |
  • Renault RN 0700 / RN 0710
41,54
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars

Huile 100% synthèse pour moteurs essence et diesel répondant à la norme anti-pollution Euro IV ou Euro V. Elle est compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies car elle ne contient ni soufre ni phosphore dans sa composition . Huile "long life" qui autorise un maximum de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Type d'emballage : Boîte
  • Type d'emballage :
  • VW 504 00 507 00 |
  • BMW LL-04 |
  • ACEA C3 |
  • Porsche C30 |
  • MB-Freigabe 229.51
39,36
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars

Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération, qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Autorisation du fabricant : RENAULT RN0720
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Recommandation du fabricant Huile : MB 226.51
  • Spécification par l'ACEA : C4
  • Type d'emballage : Boîte
40,18
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le mardi, 26 mars
Huile synthétique multigrade de haute qualité compatible avec les moteurs essence et diesel équipés ou non d'un filtre à particules. Réveillez les voitures catalysées. Cette huile est indiquée pour les moteurs GPL. La fréquence de changement de ce lubrifiant peut être effectuée jusqu'à tous les 30 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • Autorisation du fabricant : STJLR.03.5003 / FORD WSS M2C 913 D / RENAULT RN0700
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Spécification : ACEA A5 / B5 / API SERVICE SL
  • Spécification par l'ACEA : A5/B5
  • Type d'emballage : Boîte
36,58
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité pouvant être utilisée dans les moteurs à essence et diesel modernes. C'est un lubrifiant qui ne contient ni soufre ni phosphore dans sa composition, il respecte donc les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Il est recommandé d'effectuer au maximum 30 000 km car il s'agit d'une huile dite "long life".
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Type d'emballage : Boîte
  • Type d'emballage :
  • ACEA C2 |
  • FIAT 9.55535-S1 |
  • BMW LL-04 |
  • API SERVICE SN |
  • GM dexos2 |
  • ACEA C3 |
  • Fiat 9.55535-S3
45,67
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars

Lubrifiant moteur hautes performances 100 % synthétique « Fuel Economy », spécialement conçu pour les moteurs diesel de dernière génération « BlueHDi » avec SCR (Réduction Catalytique Sélective) pour le groupe PSA (Peugeot et Citroën) exigeant l'homologation PSA B71 2312 et répondant aux normes EURO IV, EURO V ou EURO VI.

  • Capacité [litres] : 5
  • Autorisation du fabricant : PSA Groupe B71 2312
  • Grade de viscosité SAE : 0W-30
  • Spécification par l'ACEA : C2
  • Type d'emballage : Boîte
37,55
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars

Huile synthétique multigrade de haute qualité compatible avec les moteurs diesel et essence Opel et Chevrolet. C'est une huile dépourvue de soufre et de phosphore dans sa composition, c'est pourquoi elle est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Ce lubrifiant a un intervalle de vidange de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Autorisation du fabricant : GM dexos2™
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Spécification : API PERF. SN/CF
  • Spécification par l'ACEA : C3
  • Type d'emballage : Boîte
63,34
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars

Huile entièrement synthétique de haute qualité préparée pour les véhicules équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. Il est pauvre en soufre, en phosphore et en cendres. Il s'agit d'une huile avec une désignation "longue durée", dans laquelle la périodicité de changement peut être effectuée tous les 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 4
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • MB 229.51 |
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • MB 229.31 |
  • VW 505 00 |
  • API CF |
  • DEXOS 2 |
  • VW 502 00 |
  • VW 505 01
10,75
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars

Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile d'appellation "low saps", donc pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, et également compatible avec un filtre à particules et un pot catalytique trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.

  • Capacité [litres] : 1
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • MB 229.51 |
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • MB 229.31 |
  • BMW Longlife 04 |
  • DEXOS 2 |
  • MS-11106
46,06
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars

Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Il est indiqué pour les véhicules devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V équipés d'un filtre à particules de dernière génération et de pots catalytiques à trois voies. Cette huile porte le nom "long life", donc la fréquence de vidange est de 30 000 km soit 2 ans.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • MB 229.51 |
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • MB 229.31 |
  • VW 504 00 |
  • VW 507 00 |
  • Porsche C30 |
  • BMW Longlife 04 |
  • FIAT 9.55535.S3 |
  • VW TL52195
42,38
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars

Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations Euro IV ou Euro V. Elle est compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules et d'un EGR. C'est une huile avec une appellation "longue durée", donc la fréquence de vidange est au maximum de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • MB 229.51 |
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • MB 229.31 |
  • VW 505 00 |
  • BMW Longlife 04 |
  • API CF |
  • DEXOS 2 |
  • VW 502 00
11,95
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars

L'huile Repsol Elite Long Life est un lubrifiant synthétique conçu pour les moteurs essence et diesel à injection directe ou avec système d'échappement à filtres DPF du groupe Seat/Audi/VW/Skoda. Elle est destinée à satisfaire aux spécifications de la norme VW 50700/504 qui exige un intervalle de vidange très prolongé. Elle réduit la consommation de carburant et de lubrifiant. Bidon de 1 litre.

10,80
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars

Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.

  • Capacité [litres] : 1
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • ACEA C2 |
  • PSA B71 2290 |
  • FIAT 9.55535-S1
45,95
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars
Lubrifiant entièrement synthétique pour les véhicules à essence et diesel du groupe VAG (VW, Audi, Seat, Skoda) avec ou sans service d'entretien prolongé (WIV) et équipés d'un filtre à particules (DPF) nécessitant ACEA C3.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • VW 504 00 |
  • VW 507 00 |
  • Porsche C30 |
  • BMW Longlife-04 |
  • ACEA C3 - 10 |
  • MB-Approval 229.51
34,21
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars

Huile multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant a une faible composition de cendres sulfatées, de soufre et de phosphore, il est donc recommandé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF) ou de convertisseurs catalytiques à trois voies. Il a une fréquence de changement maximale de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • ACEA C2 |
  • API SN |
  • ACEA C3
45,50
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars
Huile multigrade entièrement synthétique, utilisable dans les moteurs à essence et diesel. C'est un lubrifiant à faible teneur en cendres sulfatées, c'est pourquoi il convient aux moteurs équipés de filtres à particules et de catalyseurs à trois voies. La fréquence de vidange de cette huile est au maximum de 30 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • RN17 |
  • ACEA C3
44,24
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 25 mars

Huile multigrade entièrement synthétique pour une utilisation dans les moteurs à essence et diesel. C'est un lubrifiant pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il est donc compatible avec les moteurs équipés de filtres à particules et de pots catalytiques à trois voies des véhicules les plus modernes. Il a une désignation "longue durée de vie", il est donc adapté pour parcourir un maximum de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • MB 226.51 |
  • ACEA C4 |
  • RN0720

Dans cette section, vous trouverez la plus large gamme d'huiles 5W30 à un prix vraiment intéressant .

Une huile pour chaque type de moteur

Les fabricants d'huiles conçoivent différents types de lubrifiants pour répondre aux exigences des fabricants de moteurs.

Parce que, bien que toutes les huiles réduisent la friction entre les pièces mobiles d'un moteur, la vérité est que, selon les caractéristiques spécifiques - en termes de composition et de viscosité - de chaque huile, le résultat peut être différent.

En effet une huile qui n'est pas compatible avec un certain moteur peut provoquer une panne de celui-ci.

Cela se produit généralement, soit lorsque l'huile n'est pas en mesure de lubrifier correctement tous les composants ; ou lorsque l'huile est si épaisse qu'elle provoque un effort plus important dans la pompe à huile afin que l'ensemble du moteur soit entièrement lubrifié. Et ce surmenage peut finir par générer une surconsommation d'énergie ou une panne du système .

Huile monograde et multigrade

Comme aujourd'hui il n'y a pratiquement pas de voitures avec un carburateur, nous allons ignorer les huiles monogrades et nous concentrer directement sur les multigrades.

Les lubrifiants connaissent des variations de leur viscosité en fonction de la température à laquelle ils se trouvent.

Cela implique que, lorsqu'on parle d'huile multigrade, on fait référence à un type de lubrifiant qui permet à la fois le pompage de l'huile lors d'un démarrage à froid (alors qu'elle est généralement plus épaisse), et le fonctionnement lorsque le moteur est à température de service (la chaleur provoque l'huile perdre de la viscosité) .

Viscosité SAE de l'huile 5W30

Afin de savoir exactement comment se comporte chaque type d'huile (dont les caractéristiques sont adaptées à certains types de moteurs), la SAE a établi une classification qui indique deux variables différentes :

  •        Capacité de démarrage à froid - Les premiers chiffres (le 5W) indiquent comment l'huile se comporte dans des environnements très froids, lorsque l'huile devient plus visqueuse. Les 5W correspondent à des tests de démarrage à une température de -25ºC.
  •        Viscosité à la température de service : les moteurs fonctionnant généralement à une température comprise entre 90°C et 100°C, l'huile devient moins visqueuse dans ces conditions. La deuxième partie de la figure mesure la viscosité à cette température de service. Ainsi, l'indice de 30 nous indique que l'huile a une viscosité moyenne-faible.

Acheter de l'huile 5W30 à Endado

Chez Endado, vous trouverez une large gamme d'huiles 5W30, adaptées à tous les types de moteurs, qu'ils soient diesel ou essence, à condition qu'ils soient de fabrication récente.

La raison de cette distinction est que les technologies actuelles des moteurs nécessitent des huiles à faible viscosité pour fonctionner de manière optimale.

De plus, ces huiles 5W30 sont dites Long Life , qui permettent des intervalles d'entretien plus longs, ainsi l'huile peut être changée à 20 000 ou 30 000 kilomètres .

Cependant, bien que l'entretien soit plus confortable, il est également courant que ce type d'huile de viscosité moyenne soit consommée avant d'autres « plus grasses » ou plus épaisses.

Par conséquent, si votre voiture utilise de l'huile 5W30, vous devez toujours emporter de l'huile dans la voiture, car de temps en temps, le niveau d'huile baissera et vous devrez le remplir de temps en temps.