Huile multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant a une faible composition de cendres sulfatées, de soufre et de phosphore, il est donc recommandé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF) ou de convertisseurs catalytiques à trois voies. Il a une fréquence de changement maximale de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant a une faible composition de cendres sulfatées, de soufre et de phosphore, il est donc recommandé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF) ou de convertisseurs catalytiques à trois voies. Il a une fréquence de changement maximale de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, d'origine Mercedes, adaptée aux moteurs à essence et diesel sans filtre à particules, car sa composition contient du soufre et du phosphore. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, d'origine Mercedes, adaptée aux moteurs à essence et diesel sans filtre à particules, car sa composition contient du soufre et du phosphore. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, adaptée pour être placée dans les moteurs à essence, GPL et diesel avec filtres à particules, car il s'agit d'une huile qui, dans sa composition, a une faible teneur en soufre et en phosphore. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange de 30 000 km, car il s'agit d'une huile « longue durée ».
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, adaptée pour être placée dans les moteurs à essence, GPL et diesel avec filtres à particules, car il s'agit d'une huile qui, dans sa composition, a une faible teneur en soufre et en phosphore. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange de 30 000 km, car il s'agit d'une huile « longue durée ».
Huile multigrade entièrement synthétique, adaptée aux derniers modèles du marché essence et diesel avec filtres à particules et pots catalytiques à trois voies. Conçu pour les moteurs qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Avec ce lubrifiant, un total maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique, adaptée aux derniers modèles du marché essence et diesel avec filtres à particules et pots catalytiques à trois voies. Conçu pour les moteurs qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Avec ce lubrifiant, un total maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Sur ce carton d'emballage, il y a des stickers ou impression qui signalent que le colis doit être transporter debout, hors notre colis a du se retrouvé la tète en bas d'où la fuite du bidon d'huile.
Bonjour , je suis satisfait du produit commandé , livraison dans les temps et a domicile sans soucis , prix du produit plus coût de livraison très compétitif par rapport a la concurrence .Patrick.
Une huile à prix raisonnable chez endado, contrairement aux commerces de proximité spécialisés dans l'auto.
Tout est nickel sauf l’emballage carton trop fragile, reçu endommagé.
Tarif , livraison nickel, emballage carton à revoir reçu endommagé.
Très bonne huile préconisation Opel. Prix intéressant.
Très bon produit.