Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération, qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération, qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.
Huile synthétique multigrade de haute qualité compatible avec les moteurs diesel et essence Opel et Chevrolet. C'est une huile dépourvue de soufre et de phosphore dans sa composition, c'est pourquoi elle est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Ce lubrifiant a un intervalle de vidange de 30 000 km.
Huile synthétique multigrade de haute qualité compatible avec les moteurs diesel et essence Opel et Chevrolet. C'est une huile dépourvue de soufre et de phosphore dans sa composition, c'est pourquoi elle est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Ce lubrifiant a un intervalle de vidange de 30 000 km.
Lubrifiant moteur hautes performances 100 % synthétique « Fuel Economy », spécialement conçu pour les moteurs diesel de dernière génération « BlueHDi » avec SCR (Réduction Catalytique Sélective) pour le groupe PSA (Peugeot et Citroën) exigeant l'homologation PSA B71 2312 et répondant aux normes EURO IV, EURO V ou EURO VI.
Lubrifiant moteur hautes performances 100 % synthétique « Fuel Economy », spécialement conçu pour les moteurs diesel de dernière génération « BlueHDi » avec SCR (Réduction Catalytique Sélective) pour le groupe PSA (Peugeot et Citroën) exigeant l'homologation PSA B71 2312 et répondant aux normes EURO IV, EURO V ou EURO VI.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile entièrement synthétique de haute qualité préparée pour les véhicules équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. Il est pauvre en soufre, en phosphore et en cendres. Il s'agit d'une huile avec une désignation "longue durée", dans laquelle la périodicité de changement peut être effectuée tous les 30 000 km.
Huile entièrement synthétique de haute qualité préparée pour les véhicules équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. Il est pauvre en soufre, en phosphore et en cendres. Il s'agit d'une huile avec une désignation "longue durée", dans laquelle la périodicité de changement peut être effectuée tous les 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique développée pour les derniers moteurs essence et diesel. Ce lubrifiant est valable pour les véhicules équipés de systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules ou les pots catalytiques à trois voies. Il est compatible avec les moteurs Stop-Star. Avec ce lubrifiant, vous pouvez parcourir de 20 000 à 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique développée pour les derniers moteurs essence et diesel. Ce lubrifiant est valable pour les véhicules équipés de systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules ou les pots catalytiques à trois voies. Il est compatible avec les moteurs Stop-Star. Avec ce lubrifiant, vous pouvez parcourir de 20 000 à 30 000 km.
Huile synthétique adaptée aux véhicules équipés d'un système Stop-Star (s'il n'a pas ce système, il est également compatible) et des systèmes anti-pollution tels qu'un filtre à particules, un convertisseur catalytique à trois voies et des vannes de recirculation des gaz d'échappement (EGR) . Huile avec une fréquence de vidange de 20 000 à 30 000 km, selon le moteur sur lequel elle est montée.
Huile synthétique adaptée aux véhicules équipés d'un système Stop-Star (s'il n'a pas ce système, il est également compatible) et des systèmes anti-pollution tels qu'un filtre à particules, un convertisseur catalytique à trois voies et des vannes de recirculation des gaz d'échappement (EGR) . Huile avec une fréquence de vidange de 20 000 à 30 000 km, selon le moteur sur lequel elle est montée.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence, diesel et GPL. C'est un lubrifiant déconseillé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules, car il ne s'agit pas d'une huile à faible teneur en cendres sulfatées, qui endommagerait les systèmes anti-pollution les plus courants. La fréquence de changement maximale est de 10 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence, diesel et GPL. C'est un lubrifiant déconseillé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules, car il ne s'agit pas d'une huile à faible teneur en cendres sulfatées, qui endommagerait les systèmes anti-pollution les plus courants. La fréquence de changement maximale est de 10 000 km.
Bonjour , je suis satisfait du produit commandé , livraison dans les temps et a domicile sans soucis , prix du produit plus coût de livraison très compétitif par rapport a la concurrence .Patrick.
Prix compétitif par rapport à la concurrence. .choix des produits.. délai de livraison raisonnable..je recommanderai sur se site sérieux.. toutefois l'emballage carton reste trop fragile ..une meilleure èpaisseur serais le bienvenue...
Très bon produit préconisé par la marque.
Je suis toujours très satisfait et je commanderai encore
Fournisseur de qualité qui respecte les délais. Merci ENDADOS
Elf c'est une huile fiable mieux que total et autres, Moteur Ford duratorq 2.4l tdci je recommande cette huile en 5w30
Pas une réponse après 4 relances du service client! Bidon pas etanche, vidé dans le carton de livraison. Aucun considération pour le client !