Huile semi-synthétique multigrade adaptée aux moteurs essence et diesel. Il ne convient pas pour une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules en raison de sa teneur en soufre et en phosphore. Peut être monté sur des moteurs catalysés. Avec cette huile il est conseillé de ne pas parcourir plus de 10 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade adaptée aux moteurs essence et diesel. Il ne convient pas pour une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules en raison de sa teneur en soufre et en phosphore. Peut être monté sur des moteurs catalysés. Avec cette huile il est conseillé de ne pas parcourir plus de 10 000 km.
Huile synthétique adaptée aux véhicules équipés d'un système Stop-Star (s'il n'a pas ce système, il est également compatible) et des systèmes anti-pollution tels qu'un filtre à particules, un convertisseur catalytique à trois voies et des vannes de recirculation des gaz d'échappement (EGR) . Huile avec une fréquence de vidange de 20 000 à 30 000 km, selon le moteur sur lequel elle est montée.
Huile synthétique adaptée aux véhicules équipés d'un système Stop-Star (s'il n'a pas ce système, il est également compatible) et des systèmes anti-pollution tels qu'un filtre à particules, un convertisseur catalytique à trois voies et des vannes de recirculation des gaz d'échappement (EGR) . Huile avec une fréquence de vidange de 20 000 à 30 000 km, selon le moteur sur lequel elle est montée.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération, qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération, qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.
Huile entièrement synthétique de haute qualité avec de faibles niveaux de cendres, de soufre et de phosphore, respectueuse des filtres à particules et des convertisseurs catalytiques à trois voies. Ce lubrifiant est classé « longue durée », ce qui signifie qu'il a une période de vidange prolongée, avec une durée de vie maximale de 30 000 km.
Huile entièrement synthétique de haute qualité avec de faibles niveaux de cendres, de soufre et de phosphore, respectueuse des filtres à particules et des convertisseurs catalytiques à trois voies. Ce lubrifiant est classé « longue durée », ce qui signifie qu'il a une période de vidange prolongée, avec une durée de vie maximale de 30 000 km.
Huile synthétique hautes performances, conçue pour les moteurs diesel et essence. Il convient aux moteurs équipés d'un filtre à particules (DPF) et de catalyseurs à trois voies car sa composition contient une très faible teneur en cendres et en soufre. Il est également compatible pour les moteurs sans DPF.
Huile synthétique hautes performances, conçue pour les moteurs diesel et essence. Il convient aux moteurs équipés d'un filtre à particules (DPF) et de catalyseurs à trois voies car sa composition contient une très faible teneur en cendres et en soufre. Il est également compatible pour les moteurs sans DPF.
Lubrifiant moteur hautes performances 100 % synthétique « Fuel Economy », spécialement conçu pour les moteurs diesel de dernière génération « BlueHDi » avec SCR (Réduction Catalytique Sélective) pour le groupe PSA (Peugeot et Citroën) exigeant l'homologation PSA B71 2312 et répondant aux normes EURO IV, EURO V ou EURO VI.
Lubrifiant moteur hautes performances 100 % synthétique « Fuel Economy », spécialement conçu pour les moteurs diesel de dernière génération « BlueHDi » avec SCR (Réduction Catalytique Sélective) pour le groupe PSA (Peugeot et Citroën) exigeant l'homologation PSA B71 2312 et répondant aux normes EURO IV, EURO V ou EURO VI.
Huile lubrifiante de technologie synthétique de très haute qualité, spécialement conçue pour les moteurs modernes essence et diesel des véhicules de tourisme. Ses composants de synthèse lui confèrent une haute stabilité chimique qui, conjuguée à des performances exceptionnelles, contribue à l'optimisation des intervalles de vidange. Bidon de 5 litres.
Huile lubrifiante de technologie synthétique de très haute qualité, spécialement conçue pour les moteurs modernes essence et diesel des véhicules de tourisme. Ses composants de synthèse lui confèrent une haute stabilité chimique qui, conjuguée à des performances exceptionnelles, contribue à l'optimisation des intervalles de vidange. Bidon de 5 litres.
Sur ce carton d'emballage, il y a des stickers ou impression qui signalent que le colis doit être transporter debout, hors notre colis a du se retrouvé la tète en bas d'où la fuite du bidon d'huile.
Bonjour , je suis satisfait du produit commandé , livraison dans les temps et a domicile sans soucis , prix du produit plus coût de livraison très compétitif par rapport a la concurrence .Patrick.
Une huile à prix raisonnable chez endado, contrairement aux commerces de proximité spécialisés dans l'auto.
Tout est nickel sauf l’emballage carton trop fragile, reçu endommagé.
Tarif , livraison nickel, emballage carton à revoir reçu endommagé.
Très bonne huile préconisation Opel. Prix intéressant.
Très bon produit.