Huile entièrement synthétique de haute qualité avec de faibles niveaux de cendres, de soufre et de phosphore, respectueuse des filtres à particules et des convertisseurs catalytiques à trois voies. Ce lubrifiant est classé « longue durée », ce qui signifie qu'il a une période de vidange prolongée, avec une durée de vie maximale de 30 000 km.
Huile entièrement synthétique de haute qualité avec de faibles niveaux de cendres, de soufre et de phosphore, respectueuse des filtres à particules et des convertisseurs catalytiques à trois voies. Ce lubrifiant est classé « longue durée », ce qui signifie qu'il a une période de vidange prolongée, avec une durée de vie maximale de 30 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade adaptée aux moteurs essence et diesel. Il ne convient pas pour une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules en raison de sa teneur en soufre et en phosphore. Peut être monté sur des moteurs catalysés. Avec cette huile il est conseillé de ne pas parcourir plus de 10 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade adaptée aux moteurs essence et diesel. Il ne convient pas pour une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules en raison de sa teneur en soufre et en phosphore. Peut être monté sur des moteurs catalysés. Avec cette huile il est conseillé de ne pas parcourir plus de 10 000 km.
Huile synthétique adaptée aux véhicules équipés du système Stop-Star (compatible avec les véhicules non équipés) et de systèmes antipollution tels que les filtres à particules, les catalyseurs trois voies et les vannes de recirculation des gaz d'échappement (EGR). Les intervalles de vidange varient de 20 000 à 30 000 km, selon la motorisation.
Huile synthétique adaptée aux véhicules équipés du système Stop-Star (compatible avec les véhicules non équipés) et de systèmes antipollution tels que les filtres à particules, les catalyseurs trois voies et les vannes de recirculation des gaz d'échappement (EGR). Les intervalles de vidange varient de 20 000 à 30 000 km, selon la motorisation.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Il est indiqué pour les véhicules devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V équipés d'un filtre à particules de dernière génération et de pots catalytiques à trois voies. Cette huile porte le nom "long life", donc la fréquence de vidange est de 30 000 km soit 2 ans.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Il est indiqué pour les véhicules devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V équipés d'un filtre à particules de dernière génération et de pots catalytiques à trois voies. Cette huile porte le nom "long life", donc la fréquence de vidange est de 30 000 km soit 2 ans.
Huile lubrifiante de technologie synthétique de très haute qualité, spécialement conçue pour les moteurs modernes essence et diesel des véhicules de tourisme. Ses composants de synthèse lui confèrent une haute stabilité chimique qui, conjuguée à des performances exceptionnelles, contribue à l'optimisation des intervalles de vidange. Bidon de 5 litres.
Huile lubrifiante de technologie synthétique de très haute qualité, spécialement conçue pour les moteurs modernes essence et diesel des véhicules de tourisme. Ses composants de synthèse lui confèrent une haute stabilité chimique qui, conjuguée à des performances exceptionnelles, contribue à l'optimisation des intervalles de vidange. Bidon de 5 litres.
Huile synthétique hautes performances, conçue pour les moteurs diesel et essence. Il convient aux moteurs équipés d'un filtre à particules (DPF) et de catalyseurs à trois voies car sa composition contient une très faible teneur en cendres et en soufre. Il est également compatible pour les moteurs sans DPF.
Huile synthétique hautes performances, conçue pour les moteurs diesel et essence. Il convient aux moteurs équipés d'un filtre à particules (DPF) et de catalyseurs à trois voies car sa composition contient une très faible teneur en cendres et en soufre. Il est également compatible pour les moteurs sans DPF.
Sur ce carton d'emballage, il y a des stickers ou impression qui signalent que le colis doit être transporter debout, hors notre colis a du se retrouvé la tète en bas d'où la fuite du bidon d'huile.
Bonjour , je suis satisfait du produit commandé , livraison dans les temps et a domicile sans soucis , prix du produit plus coût de livraison très compétitif par rapport a la concurrence .Patrick.
commande facile et livraison rapide
Produit d'origine Ford.
Huile conforme à la norme
Une huile à prix raisonnable chez endado, contrairement aux commerces de proximité spécialisés dans l'auto.
Tout est nickel sauf l’emballage carton trop fragile, reçu endommagé.