Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel. Préparée pour des intervalles d'entretien prolongés car il s'agit d'une huile avec une désignation « longue durée » (maximum 30 000 km). Lubrifiant pauvre en cendres et en soufre, le rendant respectueux des filtres à particules (DPF) et des catalyseurs à trois voies des voitures les plus actuelles.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel. Préparée pour des intervalles d'entretien prolongés car il s'agit d'une huile avec une désignation « longue durée » (maximum 30 000 km). Lubrifiant pauvre en cendres et en soufre, le rendant respectueux des filtres à particules (DPF) et des catalyseurs à trois voies des voitures les plus actuelles.
Le lubrifiant Castrol Magnatec utilise une technologie de base semi-synthétique très performante lors des démarrages dans des conditions très froides. Cette huile est recommandée dans les moteurs hautes performances, diesel et essence, y compris les moteurs à refroidisseur intermédiaire, à injection directe, turboalimentés, à injection par rampe commune et avec filtre à particules. Long Life.
Le lubrifiant Castrol Magnatec utilise une technologie de base semi-synthétique très performante lors des démarrages dans des conditions très froides. Cette huile est recommandée dans les moteurs hautes performances, diesel et essence, y compris les moteurs à refroidisseur intermédiaire, à injection directe, turboalimentés, à injection par rampe commune et avec filtre à particules. Long Life.
Huile synthétique adaptée aux véhicules équipés d'un système Stop-Star (s'il n'a pas ce système, il est également compatible) et des systèmes anti-pollution tels qu'un filtre à particules, un convertisseur catalytique à trois voies et des vannes de recirculation des gaz d'échappement (EGR) . Huile avec une fréquence de vidange de 20 000 à 30 000 km, selon le moteur sur lequel elle est montée.
Huile synthétique adaptée aux véhicules équipés d'un système Stop-Star (s'il n'a pas ce système, il est également compatible) et des systèmes anti-pollution tels qu'un filtre à particules, un convertisseur catalytique à trois voies et des vannes de recirculation des gaz d'échappement (EGR) . Huile avec une fréquence de vidange de 20 000 à 30 000 km, selon le moteur sur lequel elle est montée.
Huile entièrement synthétique de haute qualité préparée pour les véhicules équipés d'un filtre à particules et de catalyseurs à trois voies. Il est pauvre en soufre, phosphore et cendres. Il s'agit d'une huile d'appellation « longue durée », dont la fréquence de changement peut être effectuée tous les 30 000 km.
Huile entièrement synthétique de haute qualité préparée pour les véhicules équipés d'un filtre à particules et de catalyseurs à trois voies. Il est pauvre en soufre, phosphore et cendres. Il s'agit d'une huile d'appellation « longue durée », dont la fréquence de changement peut être effectuée tous les 30 000 km.
Huile synthétique hautes performances, conçue pour les moteurs diesel et essence. Il convient aux moteurs équipés d'un filtre à particules (DPF) et de catalyseurs à trois voies car sa composition contient une très faible teneur en cendres et en soufre. Il est également compatible pour les moteurs sans DPF.
Huile synthétique hautes performances, conçue pour les moteurs diesel et essence. Il convient aux moteurs équipés d'un filtre à particules (DPF) et de catalyseurs à trois voies car sa composition contient une très faible teneur en cendres et en soufre. Il est également compatible pour les moteurs sans DPF.
Huile entièrement synthétique à haute efficacité énergétique, compatible avec les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Lubrifiant longue durée, prêt à parcourir un maximum de 30 000 km ou à résister 2 ans.
Huile entièrement synthétique à haute efficacité énergétique, compatible avec les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Lubrifiant longue durée, prêt à parcourir un maximum de 30 000 km ou à résister 2 ans.
Huile de haute qualité entièrement synthétique à faible teneur en cendres, soufre et phosphore qui respecte les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Ce lubrifiant est classé "longue durée", avec lequel il a une période de changement prolongée, avec une durée maximale de 30 000 km.
Huile de haute qualité entièrement synthétique à faible teneur en cendres, soufre et phosphore qui respecte les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Ce lubrifiant est classé "longue durée", avec lequel il a une période de changement prolongée, avec une durée maximale de 30 000 km.
Prix compétitif par rapport à la concurrence. .choix des produits.. délai de livraison raisonnable..je recommanderai sur se site sérieux.. toutefois l'emballage carton reste trop fragile ..une meilleure èpaisseur serais le bienvenue...
La pièce n'est pas encore montée, mais ce que je peux dire c'est que le prix est correcte et le délai de livraison assez rapide. Le service technique réponds facilement en cas de doute. Comparez avec les autres sites classique vous vous y retrouverez
bidon de 4 litres au lieu des 5 litres commandés et facturés, grosses difficultés pour joindre le vendeur. Déçu
Huile recommandée par Mercedes, fait le taf comme il se doit.
Ras
colis dechiré et ecrasé
Actuellement le Huiles Castrol ce sont les meilleures ventes au monde, puisque c'est l'une des marques les plus anciennes (plus de 100 ans d'expérience), reconnue et respectée dans le domaine automobile dans la production d'huiles conventionnelles et synthétiques.
À Endado, vous pouvez acheter de l'huile Castrol bon marché à un prix inférieur à celui que vous trouverez dans d'autres magasins similaires.
L'huile Castrol s'occupe de la lubrification des pièces, du refroidissement et du nettoyage du moteur comme aucune autre. En d'autres termes, on pourrait dire que l'huile est le "sang" de la voiture et que sans elle rien ne fonctionnerait.
Si vous n'utilisez pas d'huile de qualité, le moteur s'usera plus rapidement, consommera plus de carburant et vous rendra la conduite difficile. En d'autres termes, tôt ou tard cela finira par coûter plus cher pour vous en ayant dépensé moins d'argent lors de l'achat de votre huile.
Castrol vend 3 types d'huiles différents : Castrol Edge, Castrol Magnatec et Castrol GTX .
Edge est la gamme Premium la plus solide et la plus avancée, Magnatec est conçu pour protéger l'usure du moteur et GTX pour éliminer les boues et empêcher l'accumulation de moteur.
Lors de l'achat d'huile Castrol, vous devez surtout tenir compte de l'huile que votre voiture utilise actuellement en termes de viscosité (5W-30, 20W-50, 10W-40, ...) et de type (synthétique, semi-synthétique ou conventionnelle).
En dehors de cela, il est pratique que vous choisissiez un degré de viscosité en fonction de la température ambiante de votre région. Par exemple, dans les zones chaudes, l'huile doit être moins liquide que dans les zones froides, donc la viscosité doit être plus élevée.
Au cas où vous ne sauriez pas quelle huile choisir, vous pouvez toujours nous demander afin que nous puissions vous conseiller sur celle idéale pour votre moteur.
La voiture elle-même vous avertira lorsque vous devez changer en allumant un voyant sur le panneau de commande. Sinon, il vous suffit de vérifier le niveau d'huile en ouvrant le capot, en retirant et en insérant la jauge d'huile.
Vérifiez que la marque de l'huile se situe entre les deux marques de sécurité et, sinon, il sera temps d'acheter de l'huile Castrol pour votre véhicule.
Les gammes Edge et Magnatec de Castrol sont les plus demandées et celles que nous recommandons chez Endado, car les matériaux utilisés pour leur fabrication sont de qualité supérieure à ceux de la gamme GTX.
Parmi ces huiles Castrol se distinguent les Castrol Edge Titanium FST 5W30, Castrol Magnatec 5W30 C3 ou Castrol Edge Titanium FST 10W60 . Même ainsi, comme nous l'avons mentionné précédemment, il est pratique de vérifier quelle huile vous utilisez dans votre voiture pour voir celle qui convient le mieux à votre moteur.