Sélectionnez un modèle de voiture pour afficher les produits compatibles
Huile 100 % synthétique, compatible avec les moteurs essence et diesel. La teneur en cendres de ce lubrifiant est faible, et il peut donc être utilisé sur des véhicules équipés de filtre à particules et de catalyseurs à trois voies. C’est une huile spécifique pour les moteurs de Volkswagen. Sa fréquence de changement est de 15 000 km.
Huile 100 % synthétique, compatible avec les moteurs essence et diesel. La teneur en cendres de ce lubrifiant est faible, et il peut donc être utilisé sur des véhicules équipés de filtre à particules et de catalyseurs à trois voies. C’est une huile spécifique pour les moteurs de Volkswagen. Sa fréquence de changement est de 15 000 km.
Huile synthétique multigrade de haute qualité, valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant n'est pas adapté à une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules, en raison de sa teneur en soufre et en phosphore dans sa composition. La fréquence de changement de ce lubrifiant est au maximum de 15 000 km.
Huile synthétique multigrade de haute qualité, valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant n'est pas adapté à une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules, en raison de sa teneur en soufre et en phosphore dans sa composition. La fréquence de changement de ce lubrifiant est au maximum de 15 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade adaptée aux moteurs essence et diesel. Il ne convient pas pour une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules en raison de sa teneur en soufre et en phosphore. Peut être monté sur des moteurs catalysés. Avec cette huile il est conseillé de ne pas parcourir plus de 10 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade adaptée aux moteurs essence et diesel. Il ne convient pas pour une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules en raison de sa teneur en soufre et en phosphore. Peut être monté sur des moteurs catalysés. Avec cette huile il est conseillé de ne pas parcourir plus de 10 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs à essence et diesel. Préparée pour des intervalles d'entretien prolongés car il s'agit d'une huile avec une désignation "longue durée" (maximum 30 000 km). Lubrifiant à faible teneur en cendres et en soufre, il est donc respectueux avec les filtres à particules (DPF) et les convertisseurs catalytiques à trois voies des voitures les plus courantes.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs à essence et diesel. Préparée pour des intervalles d'entretien prolongés car il s'agit d'une huile avec une désignation "longue durée" (maximum 30 000 km). Lubrifiant à faible teneur en cendres et en soufre, il est donc respectueux avec les filtres à particules (DPF) et les convertisseurs catalytiques à trois voies des voitures les plus courantes.
L'huile Repsol Elite Long Life est un lubrifiant synthétique conçu pour les moteurs essence et diesel à injection directe ou avec système d'échappement à filtres DPF du groupe Seat/Audi/VW/Skoda. Elle est destinée à satisfaire aux spécifications de la norme VW 50700/504 qui exige un intervalle de vidange très prolongé. Elle réduit la consommation de carburant et de lubrifiant. Bidon de 5 litres.
L'huile Repsol Elite Long Life est un lubrifiant synthétique conçu pour les moteurs essence et diesel à injection directe ou avec système d'échappement à filtres DPF du groupe Seat/Audi/VW/Skoda. Elle est destinée à satisfaire aux spécifications de la norme VW 50700/504 qui exige un intervalle de vidange très prolongé. Elle réduit la consommation de carburant et de lubrifiant. Bidon de 5 litres.
Huile lubrifiante de technologie synthétique de très haute qualité, spécialement conçue pour les moteurs modernes essence et diesel des véhicules de tourisme. Ses composants de synthèse lui confèrent une haute stabilité chimique qui, conjuguée à des performances exceptionnelles, contribue à l'optimisation des intervalles de vidange. Bidon de 5 litres.
Huile lubrifiante de technologie synthétique de très haute qualité, spécialement conçue pour les moteurs modernes essence et diesel des véhicules de tourisme. Ses composants de synthèse lui confèrent une haute stabilité chimique qui, conjuguée à des performances exceptionnelles, contribue à l'optimisation des intervalles de vidange. Bidon de 5 litres.
Mazda préconise cette huile pour les RX-8. Donc je fais mes vidanges uniquement avec celle-ci. Est elle différente d'une autre.... Je n'en sait rien! Mais ma voiture fonctionne bien avec depuis 17ans! Alors pourquoi changer
sur ma mercedes E290 TD j'utilisais la 4100 ; maintenant Je l'a prend pour une 206 Essence ; la 8100 je la met dans un coupé mercedes CLK 270 CDI moteur plus récent et aussi nettement plus puissant: pas de problème ! 15000 Kms mini je ne vais pas m'éterniser là-dessus! je suis fidèle à Motul depuis de nombreuses années voilà c'est tout! salutations à Tous Yann Gourvil
Le bidon semble tout de même moins épais que les anciens..... en espérant qu'ils résite dans les futurs transports
L'huile total très bonne huile recommander par le constructeur.
conforme aux attentes prix et délais respectés
le processus d achat et de livraison se sont bien déroulés sans aucun problème, site à recommander.
C’est la deuxième fois que je passe commande malgré une hausse du prix mais reste le mois chère par rapport aux concurrents. Site sérieux, livraison rapide.