Huile multigrade à base de synthèse pour moteurs essence et diesel, formulée à partir d'un ensemble d'additifs aux prestations soigneusement sélectionnées et dont le dosage répond aux normes de qualité ACEA.
Huile multigrade à base de synthèse pour moteurs essence et diesel, formulée à partir d'un ensemble d'additifs aux prestations soigneusement sélectionnées et dont le dosage répond aux normes de qualité ACEA.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est adapté pour être placé dans un moteur équipé d'un filtre à particules ou de pots catalytiques à trois voies. Huile dite « basses sèves ». Le kilométrage maximum que l'on peut faire avec cette huile est de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est adapté pour être placé dans un moteur équipé d'un filtre à particules ou de pots catalytiques à trois voies. Huile dite « basses sèves ». Le kilométrage maximum que l'on peut faire avec cette huile est de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant a une faible composition de cendres sulfatées, de soufre et de phosphore, il est donc recommandé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF) ou de convertisseurs catalytiques à trois voies. Il a une fréquence de changement maximale de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant a une faible composition de cendres sulfatées, de soufre et de phosphore, il est donc recommandé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF) ou de convertisseurs catalytiques à trois voies. Il a une fréquence de changement maximale de 30 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.
Huile multigrade entièrement synthétique, valable pour les moteurs à essence, diesel et GPL. Ce lubrifiant est compatible avec les systèmes anti-pollution actuels tels que les filtres à particules, puisqu'il s'agit d'une huile à faible teneur en cendres sulfatées. La fréquence de vidange de cette huile est de 30 000 km maximum.
Huile multigrade entièrement synthétique, valable pour les moteurs à essence, diesel et GPL. Ce lubrifiant est compatible avec les systèmes anti-pollution actuels tels que les filtres à particules, puisqu'il s'agit d'une huile à faible teneur en cendres sulfatées. La fréquence de vidange de cette huile est de 30 000 km maximum.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, adaptée pour être placée dans les moteurs à essence, GPL et diesel avec filtres à particules, car il s'agit d'une huile qui, dans sa composition, a une faible teneur en soufre et en phosphore. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange de 30 000 km, car il s'agit d'une huile « longue durée ».
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, adaptée pour être placée dans les moteurs à essence, GPL et diesel avec filtres à particules, car il s'agit d'une huile qui, dans sa composition, a une faible teneur en soufre et en phosphore. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange de 30 000 km, car il s'agit d'une huile « longue durée ».