Huile semi-synthétique multigrade adaptée aux moteurs essence et diesel. Il ne convient pas pour une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules en raison de sa teneur en soufre et en phosphore. Peut être monté sur des moteurs catalysés. Avec cette huile il est conseillé de ne pas parcourir plus de 10 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade adaptée aux moteurs essence et diesel. Il ne convient pas pour une utilisation dans les véhicules équipés d'un filtre à particules en raison de sa teneur en soufre et en phosphore. Peut être monté sur des moteurs catalysés. Avec cette huile il est conseillé de ne pas parcourir plus de 10 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération, qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération, qui doivent respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V. Ce lubrifiant est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.
Huile entièrement synthétique de haute qualité avec de faibles niveaux de cendres, de soufre et de phosphore, respectueuse des filtres à particules et des convertisseurs catalytiques à trois voies. Ce lubrifiant est classé « longue durée », ce qui signifie qu'il a une période de vidange prolongée, avec une durée de vie maximale de 30 000 km.
Huile entièrement synthétique de haute qualité avec de faibles niveaux de cendres, de soufre et de phosphore, respectueuse des filtres à particules et des convertisseurs catalytiques à trois voies. Ce lubrifiant est classé « longue durée », ce qui signifie qu'il a une période de vidange prolongée, avec une durée de vie maximale de 30 000 km.
Lubrifiant moteur hautes performances 100 % synthétique « Fuel Economy », spécialement conçu pour les moteurs diesel de dernière génération « BlueHDi » avec SCR (Réduction Catalytique Sélective) pour le groupe PSA (Peugeot et Citroën) exigeant l'homologation PSA B71 2312 et répondant aux normes EURO IV, EURO V ou EURO VI.
Lubrifiant moteur hautes performances 100 % synthétique « Fuel Economy », spécialement conçu pour les moteurs diesel de dernière génération « BlueHDi » avec SCR (Réduction Catalytique Sélective) pour le groupe PSA (Peugeot et Citroën) exigeant l'homologation PSA B71 2312 et répondant aux normes EURO IV, EURO V ou EURO VI.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité, adaptée aux moteurs à essence et diesel. Il n'est pas compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF). Ce lubrifiant est préparé pour couvrir 10 000 km entre les vidanges d'huile.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité, adaptée aux moteurs à essence et diesel. Il n'est pas compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF). Ce lubrifiant est préparé pour couvrir 10 000 km entre les vidanges d'huile.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, applicable aux moteurs à essence et diesel modernes. Ce lubrifiant a une désignation "low saps", il convient donc de l'utiliser dans les véhicules équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. C'est une huile "long life", donc la périodicité de vidange s'étend jusqu'à 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, applicable aux moteurs à essence et diesel modernes. Ce lubrifiant a une désignation "low saps", il convient donc de l'utiliser dans les véhicules équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. C'est une huile "long life", donc la périodicité de vidange s'étend jusqu'à 30 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Il est indiqué pour les véhicules devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V équipés d'un filtre à particules de dernière génération et de pots catalytiques à trois voies. Cette huile porte le nom "long life", donc la fréquence de vidange est de 30 000 km soit 2 ans.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Il est indiqué pour les véhicules devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V équipés d'un filtre à particules de dernière génération et de pots catalytiques à trois voies. Cette huile porte le nom "long life", donc la fréquence de vidange est de 30 000 km soit 2 ans.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, vous pouvez parcourir au maximum 30 000 km entre deux vidanges.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, vous pouvez parcourir au maximum 30 000 km entre deux vidanges.