Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile d'appellation "low saps", donc pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, et également compatible avec un filtre à particules et un pot catalytique trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile d'appellation "low saps", donc pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, et également compatible avec un filtre à particules et un pot catalytique trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile compatible avec les moteurs qui ont un filtre à particules et un catalyseur, elle a une appellation "low saps". Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile compatible avec les moteurs qui ont un filtre à particules et un catalyseur, elle a une appellation "low saps". Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Il est compatible avec les systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru entre les vidanges d'huile.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Lubrifiant à faible teneur en cendres, il respecte donc le filtre à particules et les pots catalytiques. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange maximale de 15 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Lubrifiant à faible teneur en cendres, il respecte donc le filtre à particules et les pots catalytiques. Ce lubrifiant a une fréquence de vidange maximale de 15 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.
Huile semi-synthétique multigrade de haute qualité adaptée aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à forte teneur en cendres sulfatées, il est donc déconseillé de la placer dans des véhicules équipés d'un filtre à particules. Ce lubrifiant est préparé pour effectuer 10 000 km.