Huile moteur 100 % synthétique, spécifiquement mise au point pour les moteurs diesel et essence du groupe VAG (Volkswagen, Audi, Seat et Skoda), nécessitant l'utilisation de lubrifiants répondant aux normes VW 504.00 et 507.00
Non disponible
Huile moteur 100 % synthétique, spécifiquement mise au point pour les moteurs diesel et essence du groupe VAG (Volkswagen, Audi, Seat et Skoda), nécessitant l'utilisation de lubrifiants répondant aux normes VW 504.00 et 507.00
Non disponible
Huile multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel du groupe BMW. C'est un lubrifiant qui manque de soufre et de phosphore dans sa composition, il est donc correct de l'utiliser dans les véhicules équipés de filtres à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. Cette huile est préparée pour effectuer 30 000 km entre deux vidanges car il s'agit d'une huile « longue durée ».
Non disponible
Huile multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel du groupe BMW. C'est un lubrifiant qui manque de soufre et de phosphore dans sa composition, il est donc correct de l'utiliser dans les véhicules équipés de filtres à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. Cette huile est préparée pour effectuer 30 000 km entre deux vidanges car il s'agit d'une huile « longue durée ».
Huile multigrade de technologie de synthèse pour moteurs essence et diesel à injection directe, formulée à partir d'un ensemble d'additifs aux prestations soigneusement sélectionnées et dont le dosage répond aux normes de qualité ACEA.
Non disponible
Huile multigrade de technologie de synthèse pour moteurs essence et diesel à injection directe, formulée à partir d'un ensemble d'additifs aux prestations soigneusement sélectionnées et dont le dosage répond aux normes de qualité ACEA.
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Huile entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant à faible teneur en cendres peut être utilisé dans les moteurs équipés de filtres à particules et de pots catalytiques à trois voies. Applicable aux véhicules conformes aux réglementations antipollution Euro IV, V et VI. Il a une fréquence de changement de 30 000 km maximum.
Non disponible
Huile entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant à faible teneur en cendres peut être utilisé dans les moteurs équipés de filtres à particules et de pots catalytiques à trois voies. Applicable aux véhicules conformes aux réglementations antipollution Euro IV, V et VI. Il a une fréquence de changement de 30 000 km maximum.
Lubrifiant synthétique de la plus haute qualité qui, grâce à sa viscosité étudiée, contribue à réduire la consommation de carburant (Fuel Economy) dans des conditions de conduite normales. Par conséquent, il contribue à la réduction des émissions de CO2 dans l'atmosphère, et donc à la préservation de l'environnement. Il est particulièrement adapté aux moteurs les plus avancés qui intègrent des filtres à particules grâce à son niveau de qualité ACEA C2 à teneur réduite en cendres (Mid SAPS).
Non disponible
Lubrifiant synthétique de la plus haute qualité qui, grâce à sa viscosité étudiée, contribue à réduire la consommation de carburant (Fuel Economy) dans des conditions de conduite normales. Par conséquent, il contribue à la réduction des émissions de CO2 dans l'atmosphère, et donc à la préservation de l'environnement. Il est particulièrement adapté aux moteurs les plus avancés qui intègrent des filtres à particules grâce à son niveau de qualité ACEA C2 à teneur réduite en cendres (Mid SAPS).
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Huile moteur multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. C'est un lubrifiant à faible teneur en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il est donc compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.
Non disponible
Huile moteur multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. C'est un lubrifiant à faible teneur en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il est donc compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules. Cette huile a une périodicité de vidange de 30 000 km.
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible