Par viscosité
Marques les plus vendues
Commandes
Mon garage
Contact
Par viscosité
Marques les plus vendues
Sélectionnez un modèle de voiture pour afficher les produits compatibles
Premières marques
Livraison sous 4 jours
Expert en mécanique
Spécifications:
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Il est indiqué pour les véhicules devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V équipés d'un filtre à particules de dernière génération et de pots catalytiques à trois voies. Cette huile porte le nom "long life", donc la fréquence de vidange est de 30 000 km soit 2 ans.
Cet article risque de ne pas être compatible avec votre voiture
Cet article risque de ne pas être compatible avec votre voiture
Premières marques
Livraison sous 4 jours
Expert en mécanique
Spécifications:
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Il est indiqué pour les véhicules devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V équipés d'un filtre à particules de dernière génération et de pots catalytiques à trois voies. Cette huile porte le nom "long life", donc la fréquence de vidange est de 30 000 km soit 2 ans.
Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Il est indiqué pour les véhicules devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V équipés d'un filtre à particules de dernière génération et de pots catalytiques à trois voies. Cette huile porte le nom "long life", donc la fréquence de vidange est de 30 000 km soit 2 ans.
Ce lubrifiant est indiqué pour les derniers moteurs essence à injection directe du groupe VAG et diesel à rampe commune équipés d'un filtre à particules. Elle dispose de l'homologation Porsche pour ses motorisations diesel et essence d'origine Volkswagen (V6 diesel et V6 essence). Au sein de Mercedes, il convient à ses moteurs essence et diesel qui disposent d'un filtre à particules et qui nécessitent la réglementation MB 229.51 ou MB 229.31. Ce lubrifiant est applicable aux moteurs essence et diesel BMW, qu'ils soient équipés ou non d'un filtre à particules et nécessitent une réglementation par le constructeur BMW LL-04. Ce lubrifiant est recommandé pour les moteurs diesel Fiat avec filtre à particules qui nécessitent la spécification FIAT 9.55535.S3.
Remplacez le filtre à air à chaque vidange d'huile car il devient généralement très sale.
Changez le filtre à carburant tous les 30 000 km ou selon les recommandations du fabricant