Par viscosité
Marques les plus vendues
Commandes
Mon garage
Contact
Par viscosité
Marques les plus vendues
Sélectionnez un modèle de voiture pour afficher les produits compatibles
Premières marques
Livraison sous 4 jours
Expert en mécanique
Spécifications:
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence, diesel et GPL. C'est un lubrifiant déconseillé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules, car il ne s'agit pas d'une huile à faible teneur en cendres sulfatées, qui endommagerait les systèmes anti-pollution les plus courants. La fréquence de changement maximale est de 10 000 km.
Cet article risque de ne pas être compatible avec votre voiture
Cet article risque de ne pas être compatible avec votre voiture
Premières marques
Livraison sous 4 jours
Expert en mécanique
Spécifications:
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence, diesel et GPL. C'est un lubrifiant déconseillé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules, car il ne s'agit pas d'une huile à faible teneur en cendres sulfatées, qui endommagerait les systèmes anti-pollution les plus courants. La fréquence de changement maximale est de 10 000 km.
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence, diesel et GPL. C'est un lubrifiant déconseillé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules, car il ne s'agit pas d'une huile à faible teneur en cendres sulfatées, qui endommagerait les systèmes anti-pollution les plus courants. La fréquence de changement maximale est de 10 000 km.
https://www.endado.fr/img/p/5/4/1/3/9/3/541393-large_default.jpg 30.04 InStock /Catalogue de pièces/Huile Moteur/Huiles de auto/Huile Valvoline 46 9.5 https://www.endado.fr/img/p/5/4/1/3/9/3/541393-small_default.jpgHuile indiquée pour les moteurs essence et diesel Mercedes sans filtre à particules qui nécessitent une spécification MB 229.3. Ce lubrifiant est homologué pour les moteurs du groupe VAG, pour les moteurs essence à injection indirecte et diesel à pompe rotative. C'est correct pour les moteurs Renault qui n'ont pas de filtre à particules.
Remplacez le filtre à air à chaque vidange d'huile car il devient généralement très sale.
Changez le filtre à carburant tous les 30 000 km ou selon les recommandations du fabricant