Par viscosité
Marques les plus vendues
Commandes
Mon garage
Contact
Par viscosité
Marques les plus vendues
Sélectionnez un modèle de voiture pour afficher les produits compatibles
Premières marques
Livraison sous 4 jours
Expert en mécanique
Spécifications:
Huile synthétique haute performance, conçue pour les moteurs diesel et essence. Il est correct pour les moteurs équipés d'un filtre à particules (DPF) et de convertisseurs catalytiques à trois voies car il a une très faible teneur en cendres et en soufre dans sa composition. Il est également compatible pour les moteurs sans DPF.
Non disponible
Non disponible
Premières marques
Livraison sous 4 jours
Expert en mécanique
Spécifications:
Huile synthétique haute performance, conçue pour les moteurs diesel et essence. Il est correct pour les moteurs équipés d'un filtre à particules (DPF) et de convertisseurs catalytiques à trois voies car il a une très faible teneur en cendres et en soufre dans sa composition. Il est également compatible pour les moteurs sans DPF.
Huile synthétique haute performance, conçue pour les moteurs diesel et essence. Il est correct pour les moteurs équipés d'un filtre à particules (DPF) et de convertisseurs catalytiques à trois voies car il a une très faible teneur en cendres et en soufre dans sa composition. Il est également compatible pour les moteurs sans DPF.
Ce lubrifiant convient aux premiers moteurs Multijet du groupe Fiat à partir de 2005, moteurs BMW diesel et essence qui nécessitent l'homologation BMW LL-04, Mercedes avec DPF ou sans DPF qui nécessitent la spécification MB 229.31 (moteurs modernes) à la fois diesel tels comme les moteurs essence et Renault sans filtre à particules. Il ne convient pas aux Renault avec filtre à particules.
Remplacez le filtre à air à chaque vidange d'huile car il devient généralement très sale.
Changez le filtre à carburant tous les 30 000 km ou selon les recommandations du fabricant