Livraison sous 4 jours I Seulement 10,90€ de frais de port
Sélectionnez votre voiture
Résultats de recherche de

'Huile 5W30':

67 produits
52,99
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le mercredi, 1 mai
  • Huile : Huile de synthèse HC (Hydro-Cracked)
  • Quantité : 4
  • Spécification : API: SL-EC / API: SM-EC / API: SN / API: SP
36,72
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Le lubrifiant Castrol Magnatec utilise une technologie de base semi-synthétique très performante lors des démarrages dans des conditions très froides. Cette huile est recommandée dans les moteurs hautes performances, diesel et essence, y compris les moteurs à refroidisseur intermédiaire, à injection directe, turboalimentés, à injection par rampe commune et avec filtre à particules. Long Life.

  • Capacité [litres] : 4
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • BMW Longlife-04 |
  • Fiat 9.55535-S3 |
  • MB-Approval 226.5/ 229.31/ 229.51 |
  • Renault RN 0700 / RN 0710
38,26
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité pouvant être utilisée dans les moteurs à essence et diesel modernes. C'est un lubrifiant qui ne contient ni soufre ni phosphore dans sa composition, il respecte donc les filtres à particules et les catalyseurs trois voies. Il est recommandé d'effectuer au maximum 30 000 km car il s'agit d'une huile dite "long life".
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Type d'emballage : Boîte
  • Type d'emballage :
  • ACEA C2 |
  • FIAT 9.55535-S1 |
  • BMW LL-04 |
  • API SERVICE SN |
  • GM dexos2 |
  • ACEA C3 |
  • Fiat 9.55535-S3
37,42
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité applicable aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à teneur réduite en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, ce qui la rend compatible avec les systèmes anti-pollution, tels que les filtres à particules et les catalyseurs. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • MB 229.31 |
  • MS 11106
12,29
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Huile 100% synthèse pour moteurs essence et diesel répondant à la norme anti-pollution Euro IV ou Euro V. Elle est compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules et de pots catalytiques trois voies car elle ne contient ni soufre ni phosphore dans sa composition . Huile "long life" qui autorise un maximum de 30 000 km.
  • Capacité [litres] : 1
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Type d'emballage : Boîte
  • Type d'emballage :
  • VW 504 00 507 00 |
  • BMW LL-04 |
  • ACEA C3 |
  • Porsche C30 |
  • MB-Freigabe 229.51
40,90
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

L'huile Repsol Elite Long Life est un lubrifiant synthétique conçu pour les moteurs essence et diesel à injection directe ou avec système d'échappement à filtres DPF du groupe Seat/Audi/VW/Skoda. Elle est destinée à satisfaire aux spécifications de la norme VW 50700/504 qui exige un intervalle de vidange très prolongé. Elle réduit la consommation de carburant et de lubrifiant. Bidon de 5 litres.

  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • MB 229.51 |
  • BMW LL-04 |
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • Porsche C30 |
  • VW 507.00/504.00
40,98
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
L'huile moteur Ford Motorcraft 5W30 A5 est une huile pour moteurs automobiles avec approbation ACEA A5/B5 et Ford WSS-M2C913-C, qui regroupe WSS-M2C913-B et WSS-M2C913-A.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • API SM/CF |
  • ACEA A1/B1 |
  • ILSAC GF-4 |
  • ACEA A5 / B5 |
  • WSS-M2C913 A |
  • WSS-M2C913 B |
  • WSS-M2C913 C |
  • WSS-M2C913 D
41,90
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Huile multigrade entièrement synthétique conçue pour les véhicules les plus modernes du groupe VAG équipés de moteurs répondant aux normes Euro4, Euro5 et Euro6. Ce lubrifiant est compatible avec les moteurs avec filtre à particules (DPF) et pots catalytiques à trois voies. C'est une huile "long life", donc son entretien doit être réalisé au maximum tous les 30 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • Autorisation du fabricant : VW 504 00 507 00
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Spécification par l'ACEA : C3
  • Type d'emballage : Boîte
35,64
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Huile synthétique multigrade de haute qualité, économie de carburant. Convient pour une utilisation dans les moteurs équipés d'un filtre à particules car il s'agit d'une huile à faible teneur en cendres, soufre et phosphore. Respectez les catalyseurs à trois voies. Ce lubrifiant a une périodicité de changement de 15 000 à 30 000 selon le moteur monté.

  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • RN0700 |
  • ACEA A5/B5 |
  • WSS-M2C913-B |
  • API CF |
  • API SL |
  • WSS-M2C913-D |
  • STJLR.03.5003
34,39
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Huile de composition entièrement synthétique, compatible avec les moteurs à essence et diesel avec et sans filtre à particules car c'est une huile "low saps", qui est pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore. Il est compatible avec les moteurs catalysés. La fréquence de vidange de cette huile est au maximum de 30 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécification : MB 229.51
  • Spécifications :
  • API SN | API CF | ACEA C3 | MB 229.51 | BMW Longlife 04 | Dexos 2 | MB 229.31 | VW 505 01
36,89
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Huile entièrement synthétique multigrade de haute qualité, d'origine Nissan, préparée pour les moteurs diesel avec filtre à particules (DPF). Il s'agit d'un lubrifiant avec une désignation "low saps", il a donc une faible teneur en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore. Ce lubrifiant a un intervalle de vidange de 30 000 km.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • API CF |
  • API SM |
  • ACEA C4
34,36
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile multigrade entièrement synthétique développée pour les derniers moteurs essence et diesel. Ce lubrifiant est valable pour les véhicules équipés de systèmes anti-pollution tels que les filtres à particules ou les pots catalytiques à trois voies. Il est compatible avec les moteurs Stop-Star. Avec ce lubrifiant, vous pouvez parcourir de 20 000 à 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • VOLVO |
  • ACEA A5/B5 |
  • API CF |
  • API SL |
  • Ford WSS-M2C913-D |
  • JAGUAR LAND ROVER STJLR 03.5003
8,81
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité, applicable aux moteurs à essence et diesel modernes. Ce lubrifiant a une désignation "low saps", il convient donc de l'utiliser dans les véhicules équipés d'un filtre à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. C'est une huile "long life", donc la périodicité de vidange s'étend jusqu'à 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 1
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • ACEA C2 |
  • PSA B71 2290
45,47
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Toyota Genuine Oil (TGMO), testée et développée en exclusivité pour offrir les meilleures performances de votre Toyota, quelles que soient les conditions d'utilisation. L'huile 5w30 Premium Fuel Economy est désormais notre huile recommandée dans toute la gamme, en raison des exigences techniques et environnementales croissantes qui exigent une huile de la plus haute qualité.
  • Capacité [litres] : 5
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • ACEA C2 |
  • API SN
11,15
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile moteur 100 % synthétique, spécifiquement mise au point pour les moteurs diesel et essence du groupe VAG (Volkswagen, Audi, Seat et Skoda), nécessitant l'utilisation de lubrifiants répondant aux normes VW 504.00 et 507.00

  • Capacité [litres] : 1
  • Autorisation du fabricant : VW 504 00 507 00
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Spécification par l'ACEA : C3
  • Type d'emballage : Boîte
13,85
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel. Préparée pour des intervalles d'entretien prolongés car il s'agit d'une huile avec une désignation « longue durée » (maximum 30 000 km). Lubrifiant pauvre en cendres et en soufre, le rendant respectueux des filtres à particules (DPF) et des catalyseurs à trois voies des voitures les plus actuelles.
  • Capacité [litres] : 1
  • Huile : Huile synthétique
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • MB 229.51 |
  • ACEA C3 |
  • MB 229.31 |
  • VW 504 00 |
  • VW 507 00 |
  • Porsche C30
47,59
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Huile entièrement synthétique adaptée aux moteurs à essence et diesel, à l'exception de ceux contenant un filtre à particules diesel (DPF) et un convertisseur catalytique. La fréquence de changement de ce lubrifiant est de 30 000 km maximum.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • API CF |
  • API SL
30,31
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Lubrifiant 100% synthétique de haute qualité à base de bases synthétiques PAO et groupe III avec des additifs spécifiques de dernière génération pour répondre aux normes les plus exigeantes présentées, indiqué pour une utilisation dans les moteurs essence et diesel les plus modernes du groupe VAG (VW, Audi, Seat et Skoda ).
  • Spécifications :
  • • VW 504.00 / 507.00 (rétro applicable VW 502.00 / 505.00 / 505.01, VW 503.00 / 506.00 / 506.01, VW 501.01 / 505.00) • ACEA C3-12 • MB 229.51 (rétro applicable MB 229.31) • BMW Long Life -04 (rétro applicable BMW LL-01 et BMW LL-98) • PORSCHE C30
41,69
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
  • Huile : Huile de synthèse HC (Hydro-Cracked)
  • Spécification : API SL/CF / Renault RN0700 / STJLR.03.5003 / WSSM2C913-D
44,89
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile entièrement synthétique compatible avec les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant à faible teneur en cendres peut être utilisé dans les moteurs équipés de filtres à particules et de pots catalytiques à trois voies. Applicable aux véhicules conformes aux réglementations antipollution Euro IV, V et VI. Il a une fréquence de changement de 30 000 km maximum.

  • Capacité [litres] : 5
  • Autorisation du fabricant : MB-Freigabe 229.52
  • Grade de viscosité SAE : 5W-30
  • Spécification : API PERF. SN/CF
  • Spécification par l'ACEA : C3
  • Type d'emballage : Boîte

Dans cette section, vous trouverez la plus large gamme d'huiles 5W30 à un prix vraiment intéressant .

Une huile pour chaque type de moteur

Les fabricants d'huiles conçoivent différents types de lubrifiants pour répondre aux exigences des fabricants de moteurs.

Parce que, bien que toutes les huiles réduisent la friction entre les pièces mobiles d'un moteur, la vérité est que, selon les caractéristiques spécifiques - en termes de composition et de viscosité - de chaque huile, le résultat peut être différent.

En effet une huile qui n'est pas compatible avec un certain moteur peut provoquer une panne de celui-ci.

Cela se produit généralement, soit lorsque l'huile n'est pas en mesure de lubrifier correctement tous les composants ; ou lorsque l'huile est si épaisse qu'elle provoque un effort plus important dans la pompe à huile afin que l'ensemble du moteur soit entièrement lubrifié. Et ce surmenage peut finir par générer une surconsommation d'énergie ou une panne du système .

Huile monograde et multigrade

Comme aujourd'hui il n'y a pratiquement pas de voitures avec un carburateur, nous allons ignorer les huiles monogrades et nous concentrer directement sur les multigrades.

Les lubrifiants connaissent des variations de leur viscosité en fonction de la température à laquelle ils se trouvent.

Cela implique que, lorsqu'on parle d'huile multigrade, on fait référence à un type de lubrifiant qui permet à la fois le pompage de l'huile lors d'un démarrage à froid (alors qu'elle est généralement plus épaisse), et le fonctionnement lorsque le moteur est à température de service (la chaleur provoque l'huile perdre de la viscosité) .

Viscosité SAE de l'huile 5W30

Afin de savoir exactement comment se comporte chaque type d'huile (dont les caractéristiques sont adaptées à certains types de moteurs), la SAE a établi une classification qui indique deux variables différentes :

  •        Capacité de démarrage à froid - Les premiers chiffres (le 5W) indiquent comment l'huile se comporte dans des environnements très froids, lorsque l'huile devient plus visqueuse. Les 5W correspondent à des tests de démarrage à une température de -25ºC.
  •        Viscosité à la température de service : les moteurs fonctionnant généralement à une température comprise entre 90°C et 100°C, l'huile devient moins visqueuse dans ces conditions. La deuxième partie de la figure mesure la viscosité à cette température de service. Ainsi, l'indice de 30 nous indique que l'huile a une viscosité moyenne-faible.

Acheter de l'huile 5W30 à Endado

Chez Endado, vous trouverez une large gamme d'huiles 5W30, adaptées à tous les types de moteurs, qu'ils soient diesel ou essence, à condition qu'ils soient de fabrication récente.

La raison de cette distinction est que les technologies actuelles des moteurs nécessitent des huiles à faible viscosité pour fonctionner de manière optimale.

De plus, ces huiles 5W30 sont dites Long Life , qui permettent des intervalles d'entretien plus longs, ainsi l'huile peut être changée à 20 000 ou 30 000 kilomètres .

Cependant, bien que l'entretien soit plus confortable, il est également courant que ce type d'huile de viscosité moyenne soit consommée avant d'autres « plus grasses » ou plus épaisses.

Par conséquent, si votre voiture utilise de l'huile 5W30, vous devez toujours emporter de l'huile dans la voiture, car de temps en temps, le niveau d'huile baissera et vous devrez le remplir de temps en temps.