Livraison sous 4 jours I Seulement 10,90€ de frais de port
Sélectionnez votre voiture
Résultats de recherche de

'Huile 5W30':

68 produits
46,43
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le jeudi, 4 avril
Spécialement indiqué à 100% de lubrifiant synthétique spécialement indiqué pour optimiser la vie et l'efficacité des moteurs avec des systèmes de traitement de gaz (DPF / GPF) et offrent des économies de carburant supplémentaires dans les véhicules à essence et au diesel (pétrole "économie").
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W30
  • Spécifications :
  • ACEA C2 |
  • PSA B71 2290 |
  • FIAT 9.55535-S1
44,17
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le jeudi, 4 avril
Huile moteur 100% synthèse - performances irréprochables de votre moteur, plus grande propreté et protection
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W30
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • VW 504.00/507.00 |
  • MB-Approval 229.31, 229.51
44,83
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le jeudi, 4 avril
Lubrifiant synthétique 100% des dernières technologies, spécialement développé pour prolonger la durée de vie des systèmes de réduction des émissions actuels dans les véhicules à essence et au diesel, car il est compatible avec des filtres à particules (DPF / GPF) et des convertisseurs catalytiques.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W30
  • Spécifications :
  • GM dexos2 |
  • ACEA C3 |
  • FIAT 9.55535-S2 |
  • VW 502.00/505.00/505.01 |
  • MB-Approval 229.51 |
  • API SN/CF |
  • MB-Approval 229.52
43,12
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le jeudi, 4 avril
Huile moteur de technologie de synthèse - Conçue pour répondre aux exigences particulières des constructeurs
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W30
  • Spécifications :
  • ACEA A1/B1 |
  • ILSAC GF-2 |
  • API SJ |
  • Ford WSS-M2C-913 A |
  • WSS-M2C-913 B
30,31
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le mercredi, 3 avril
Lubrifiant haute performance 100% synthétique « Full Economy », spécialement conçu pour les nouveaux moteurs qui nécessitent la nouvelle norme ACEA C2-C3, équipés de systèmes de filtre à particules diesel (DPF), obtenant une réduction des émissions de gaz et contribuant ainsi à la préservation de l'environnement.
  • Spécifications :
  • • ACEA C2 – C3 • API : SN/CF |
  • • ACEA C2 – C3 • API : SN/CF
49,24
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le vendredi, 5 avril
Lubrifiant moteur de formule Technosynthese (semi-synthétique) adapté au groupe VAG qui impose la norme 505.01 dans la gamme SAE 5w30, en plus de Chrysler, GM et Mercedes-Benz. Convient aux véhicules essence et diesel de dernière génération répondant aux exigences Euro IV, V et VI avec un ACEA C3.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Type d'emballage : Boîte
  • Type d'emballage :
  • API SERVICE SN |
  • GM dexos2 |
  • ACEA C3 |
  • MB-Freigabe 229.51 |
  • VW 505 00 505 01 |
  • CHRYSLER MS 11106 |
  • Chrysler MS1106
10,84
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le jeudi, 4 avril
Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité. Ce lubrifiant est compatible avec les moteurs à essence et diesel. Elle est compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules et d'un pot catalytique, car il s'agit d'une huile à faible teneur en cendres sulfatées. Il a un intervalle de changement maximum de 30 000 km.
  • Capacité [litres] : 1
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • DEXOS 2 |
  • GMW16177
35,92
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le mercredi, 3 avril
Huile moteur entièrement synthétique développée pour répondre aux exigences de la spécification Ford WSS-M2C913-C/D. Il se caractérise par des propriétés de lubrification nettement améliorées et permet des économies de carburant plus importantes (>3%).
46,58
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le jeudi, 4 avril
100% lubrifiant synthétique des dernières technologies spécialement développés pour prolonger la durée de vie des systèmes de réduction des émissions actuels dans les véhicules à essence et au diesel grâce à sa technologie basse-cendres («SAPS») compatibles avec des filtres à particules (DPF / GPF).
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W30
  • Spécifications :
  • RENAULT RN0720 |
  • FIAT 9.55535-S4 |
  • MB-Approval 229.51 |
  • ACEA C4, C3 |
  • MB-Approval 226.51
9,74
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le jeudi, 4 avril
Huile moteur de technologie synthétique - Conçue pour répondre aux exigences particulières du fabricant
  • Capacité [litres] : 1
  • Indice de viscosité : SAE 5W30
  • Spécifications :
  • ACEA C3 |
  • VW 505.00/505.01
10,68
*TVA comprise
En stock
Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le jeudi, 4 avril
Huile moteur de technologie de synthèse - Conçue pour répondre aux exigences particulières des constructeurs
  • Capacité [litres] : 1
  • Indice de viscosité : SAE 5W30
  • Spécifications :
  • ACEA A1/B1 |
  • ILSAC GF-2 |
  • API SJ |
  • Ford WSS-M2C-913 A |
  • WSS-M2C-913 B
50,30
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
Huile multigrade entièrement synthétique compatible avec les moteurs essence et diesel de dernière génération. C'est une huile d'appellation "low saps", donc pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, et également compatible avec un filtre à particules et un pot catalytique trois voies. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.
  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • MB 229.51 |
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • MB 229.31 |
  • BMW Longlife 04 |
  • DEXOS 2 |
  • MS-11106
46,06
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile multigrade entièrement synthétique pour moteurs à essence et diesel. Il est indiqué pour les véhicules devant respecter les réglementations anti-pollution Euro IV et Euro V équipés d'un filtre à particules de dernière génération et de pots catalytiques à trois voies. Cette huile porte le nom "long life", donc la fréquence de vidange est de 30 000 km soit 2 ans.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • MB 229.51 |
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • MB 229.31 |
  • VW 504 00 |
  • VW 507 00 |
  • Porsche C30 |
  • BMW Longlife 04 |
  • FIAT 9.55535.S3 |
  • VW TL52195
43,84
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile multigrade entièrement synthétique adaptée aux moteurs essence et diesel devant respecter les réglementations Euro IV ou Euro V. Elle est compatible avec les moteurs équipés d'un filtre à particules et d'un EGR. C'est une huile avec une appellation "longue durée", donc la fréquence de vidange est au maximum de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • MB 229.51 |
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • MB 229.31 |
  • VW 505 00 |
  • BMW Longlife 04 |
  • API CF |
  • DEXOS 2 |
  • VW 502 00
11,95
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

L'huile Repsol Elite Long Life est un lubrifiant synthétique conçu pour les moteurs essence et diesel à injection directe ou avec système d'échappement à filtres DPF du groupe Seat/Audi/VW/Skoda. Elle est destinée à satisfaire aux spécifications de la norme VW 50700/504 qui exige un intervalle de vidange très prolongé. Elle réduit la consommation de carburant et de lubrifiant. Bidon de 1 litre.

39,74
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile multigrade entièrement synthétique valable pour les moteurs à essence et diesel. Ce lubrifiant a une faible composition de cendres sulfatées, de soufre et de phosphore, il est donc recommandé pour les véhicules équipés d'un filtre à particules (DPF) ou de convertisseurs catalytiques à trois voies. Il a une fréquence de changement maximale de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • ACEA C2 |
  • API SN |
  • ACEA C3
44,24
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile multigrade entièrement synthétique pour une utilisation dans les moteurs à essence et diesel. C'est un lubrifiant pauvre en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il est donc compatible avec les moteurs équipés de filtres à particules et de pots catalytiques à trois voies des véhicules les plus modernes. Il a une désignation "longue durée de vie", il est donc adapté pour parcourir un maximum de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • MB 226.51 |
  • ACEA C4 |
  • RN0720
41,69
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port
  • Huile : Huile de synthèse HC (Hydro-Cracked)
  • Spécification : API SL/CF / Renault RN0700 / STJLR.03.5003 / WSSM2C913-D
47,75
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile multigrade entièrement synthétique de haute qualité applicable aux moteurs à essence et diesel. C'est une huile à teneur réduite en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, ce qui la rend compatible avec les systèmes anti-pollution, tels que les filtres à particules et les catalyseurs. Avec ce lubrifiant, un maximum de 30 000 km peut être parcouru.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • API SN |
  • ACEA C3 |
  • MB 229.31 |
  • MS 11106
63,19
*TVA comprise

Non disponible

Seulement 10,90€ frais de port

Huile entièrement synthétique adaptée aux moteurs diesel et à essence. Il a une faible teneur en cendres sulfatées, en soufre et en phosphore, il peut donc être monté sur des moteurs équipés de filtres à particules et de convertisseurs catalytiques à trois voies. La fréquence de changement de ce lubrifiant est de 30 000 km.

  • Capacité [litres] : 5
  • Indice de viscosité : SAE 5W-30
  • Spécifications :
  • ACEA C1 |
  • WSS-M2C934-B |
  • STJLR.03.5005

Dans cette section, vous trouverez la plus large gamme d'huiles 5W30 à un prix vraiment intéressant .

Une huile pour chaque type de moteur

Les fabricants d'huiles conçoivent différents types de lubrifiants pour répondre aux exigences des fabricants de moteurs.

Parce que, bien que toutes les huiles réduisent la friction entre les pièces mobiles d'un moteur, la vérité est que, selon les caractéristiques spécifiques - en termes de composition et de viscosité - de chaque huile, le résultat peut être différent.

En effet une huile qui n'est pas compatible avec un certain moteur peut provoquer une panne de celui-ci.

Cela se produit généralement, soit lorsque l'huile n'est pas en mesure de lubrifier correctement tous les composants ; ou lorsque l'huile est si épaisse qu'elle provoque un effort plus important dans la pompe à huile afin que l'ensemble du moteur soit entièrement lubrifié. Et ce surmenage peut finir par générer une surconsommation d'énergie ou une panne du système .

Huile monograde et multigrade

Comme aujourd'hui il n'y a pratiquement pas de voitures avec un carburateur, nous allons ignorer les huiles monogrades et nous concentrer directement sur les multigrades.

Les lubrifiants connaissent des variations de leur viscosité en fonction de la température à laquelle ils se trouvent.

Cela implique que, lorsqu'on parle d'huile multigrade, on fait référence à un type de lubrifiant qui permet à la fois le pompage de l'huile lors d'un démarrage à froid (alors qu'elle est généralement plus épaisse), et le fonctionnement lorsque le moteur est à température de service (la chaleur provoque l'huile perdre de la viscosité) .

Viscosité SAE de l'huile 5W30

Afin de savoir exactement comment se comporte chaque type d'huile (dont les caractéristiques sont adaptées à certains types de moteurs), la SAE a établi une classification qui indique deux variables différentes :

  •        Capacité de démarrage à froid - Les premiers chiffres (le 5W) indiquent comment l'huile se comporte dans des environnements très froids, lorsque l'huile devient plus visqueuse. Les 5W correspondent à des tests de démarrage à une température de -25ºC.
  •        Viscosité à la température de service : les moteurs fonctionnant généralement à une température comprise entre 90°C et 100°C, l'huile devient moins visqueuse dans ces conditions. La deuxième partie de la figure mesure la viscosité à cette température de service. Ainsi, l'indice de 30 nous indique que l'huile a une viscosité moyenne-faible.

Acheter de l'huile 5W30 à Endado

Chez Endado, vous trouverez une large gamme d'huiles 5W30, adaptées à tous les types de moteurs, qu'ils soient diesel ou essence, à condition qu'ils soient de fabrication récente.

La raison de cette distinction est que les technologies actuelles des moteurs nécessitent des huiles à faible viscosité pour fonctionner de manière optimale.

De plus, ces huiles 5W30 sont dites Long Life , qui permettent des intervalles d'entretien plus longs, ainsi l'huile peut être changée à 20 000 ou 30 000 kilomètres .

Cependant, bien que l'entretien soit plus confortable, il est également courant que ce type d'huile de viscosité moyenne soit consommée avant d'autres « plus grasses » ou plus épaisses.

Par conséquent, si votre voiture utilise de l'huile 5W30, vous devez toujours emporter de l'huile dans la voiture, car de temps en temps, le niveau d'huile baissera et vous devrez le remplir de temps en temps.