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'Amortiguadores Chrysler Voyager':

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  • Alésage-Ø [mm] : 25,4
  • Diamètre de pivot [mm] : 11
  • Hauteur de l'emballage [cm] : 5,3
  • Largeur de l'emballage [cm] : 5,5
  • Longueur de l'emballage [cm] : 45
  • Longueur max. [mm] : 581
  • Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut / Bossage en bas
  • Modèle : Van-Magnum
  • Modèle d'amortisseur : Pression d'huile
  • Numéro du tarif douanier : 87088035
  • Poids [kg] : 1,850
  • Système d'amortisseur : Système bitube
  • longueur min. [mm] : 451
  • rempli :
108,20
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut / Bossage en bas
  • Modèle : B4
  • Modèle d'amortisseur : Pression de gaz
73,75
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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas / Goujon en haut
  • Modèle : B4
  • Modèle d'amortisseur : Pression de gaz
298,98
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  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Mode de serrage d'amortisseur : Plaque en-bas / Goujon en haut
  • Modèle : B4
  • Modèle d'amortisseur : Pression de gaz
133,92
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  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Collier en bas
  • Modèle : B4
  • Modèle d'amortisseur : Pression de gaz
  • Numéro d'article en paire : 22-238337
133,92
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  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
  • Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Collier en bas
  • Modèle : B4
  • Modèle d'amortisseur : Pression de gaz
  • Numéro d'article en paire : 22-238320
201,95
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  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
  • Modèle : B4
  • Modèle d'amortisseur : Pression de gaz
187,54
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  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Collier en bas
  • Modèle : B4
  • Modèle d'amortisseur : Pression de gaz
  • Numéro d'article en paire : 22-244192
187,54
*TVA comprise

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  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
  • Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Collier en bas
  • Modèle : B4
  • Modèle d'amortisseur : Pression de gaz
  • Numéro d'article en paire : 22-244185
479,95
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  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Dimensiones
  • Châssis : pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
  • Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm] : 55
  • Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
  • Modèle : B4
  • Modèle d'amortisseur : Pression de gaz
226,97
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  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm] : 50
  • Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
  • Modèle : B8
  • Modèle d'amortisseur : Pression de gaz
163,93
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  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Fourche en bas
  • Modèle : B6
  • Modèle d'amortisseur : Pression de gaz
179,15
*TVA comprise

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  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
  • Modèle : B6
  • Modèle d'amortisseur : Pression de gaz
  • Numéro d'article en paire : 22-243041
179,15
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  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
  • Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
  • Modèle : B6
  • Modèle d'amortisseur : Pression de gaz
  • Numéro d'article en paire : 22-243034
99,00
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  • Côté d'assemblage : gauche
  • Données : SFE35/25X175A
  • Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
  • Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension
  • Numéro d'article en paire : 316 913
  • Système d'amortisseur : Système bitube
74,98
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  • Côté d'assemblage : gauche
  • Au choix :
  • Données : SFE30/20X173A
  • Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
  • Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension
  • Numéro d'article en paire : 480 001
  • Remplacement uniquement par paires :
  • Système d'amortisseur : Système bitube
77,29
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  • Côté d'assemblage : droite
  • Au choix :
  • Données : SFE30/20X173A
  • Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
  • Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension
  • Numéro d'article en paire : 480 000
  • Remplacement uniquement par paires :
  • Système d'amortisseur : Système bitube
63,71
*TVA comprise

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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas / Goujon en haut
  • Modèle : B4
  • Modèle d'amortisseur : Pression de gaz
83,52
*TVA comprise

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  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas / Goujon en haut
  • Modèle : B4
  • Modèle d'amortisseur : Pression de gaz
92,72
*TVA comprise

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  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Collier en bas
  • Modèle : B4
  • Modèle d'amortisseur : Pression de gaz
  • Numéro d'article en paire : 22-241863

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Les véhicules américains en général ont tendance à avoir des suspensions plus souples que les européens.

Si l'on ajoute à cela qu'étant une fourgonnette, la voiture a probablement tendance à basculer plus que d'habitude, il est normal que plusieurs propriétaires de Chrysler Voyager ne soient pas satisfaits des amortisseurs de leur véhicule.

Si vous envisagez de mettre des amortisseurs plus durs dessus ou que vous allez simplement les changer car les actuels ont atteint la fin de leur durée de vie utile, dans cette section Endado vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour procéder à leur remplacement .

Les amortisseurs de votre Chrysler Voyager

L'amortisseur de votre voiture est un système qui fait partie de la suspension. Il est placé à côté de chaque roue et sa mission est d'absorber l'énergie cinétique générée lors de la conduite sur une surface irrégulière .

Lorsque votre Chrysler Voyager roule sur un nid-de-poule, une fissure ou une irrégularité de la route, une énergie cinétique est générée, ce qui provoque une gêne pour les occupants ainsi qu'une perte de stabilité du véhicule.

Par conséquent, les amortisseurs doivent toujours être en parfait état de fonctionnement.

En raison de la compression continue, après une utilisation prolongée et intense, ils finiront par se détériorer et perdre de leur efficacité.

Cela signifie que les amortisseurs doivent être changés de temps en temps (environ tous les 4 ans ou 60 000 kilomètres). 

Comment savoir si je dois changer les amortisseurs de ma Chrysler Voyager ?

Au fur et à mesure que les amortisseurs s'usent, ils perdent de leur efficacité.

Et c'est quelque chose auquel vous vous habituez rapidement, donc vous ne remarquerez probablement pas le changement de comportement de la voiture avant qu'il ne soit trop tard, lorsque les amortisseurs ont complètement cessé de fonctionner.

Recherchez certains de ces comportements, qui indiquent qu'il est temps de changer l'amortissement :

  • Au freinage, la voiture a tendance à beaucoup plonger à l'avant.
  • Vous avez l'impression qu'il est difficile de contrôler le véhicule lorsque vous roulez sur des routes mouillées.
  • Les pneus commencent à montrer des déformations dans la bande de roulement.
  • La distance de freinage est considérablement augmentée.

Si vous détectez l'un de ces signes, vous devez probablement remplacer les amortisseurs.

Défaillances majeures des amortisseurs du Chrysler Voyager

En analysant le rapport DEKRA, qui étudie les pannes les plus récurrentes de millions de véhicules d'occasion, on observe que le Chrysler Voyager —surtout le modèle de cinquième génération, commercialisé entre 2008 et 2012— a tendance à souffrir de problèmes au niveau des amortisseurs et de la rotule articulations et paliers de suspension .

Il faut également être prudent avec ce type d'usure, car l'ITV effectue une surveillance particulière des problèmes des amortisseurs, et peut même considérer le résultat de l'inspection comme défavorable.

Achetez des amortisseurs Endado pour votre Chrysler Voyager

Si vous allez changer les amortisseurs de votre Chrysler Voyager, chez Endado vous trouverez la plus large gamme d'amortisseurs à un prix très compétitif . 

N'attendez plus et traitez votre commande maintenant.