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'Motor de arranque Peugeot 307':

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  • Echange standard :
  • Nombre de dents 1 : 11
  • Nombre de dents 2 : 12
  • Nombre de dents 3 : 13
  • Nombre de taraudages : 3
  • Nombre de trous : 3
  • Pince : NO
  • Poids [kg] : 3,98
  • Position/degré : L 56
  • Puissance nominale [kW] : 1,4
  • Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Voltage [V] : 12
684,66
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  • Echange standard :
  • Puissance nominale [kW] : 1,7
  • Voltage [V] : 12
156,86
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  • Nombre de dents 1 : 11
  • Nombre de dents 2 : 12
  • Nombre de taraudages : 3
  • Nombre de trous : 3
  • Pince : NO
  • Pièce neuve :
  • Poids [kg] : 4,32
  • Position/degré : L 56
  • Puissance nominale [kW] : 1,9
  • Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Voltage [V] : 12
109,01
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  • Nombre de dents : 11
  • Nombre de taraudages : 2
  • Nombre de trous : 4
  • Pince : NO
  • Pièce neuve :
  • Poids [kg] : 2,99
  • Position/degré : L 37
  • Puissance nominale [kW] : 1,4
  • Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Voltage [V] : 12
158,94
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  • Echange standard :
  • Nombre de dents : 11
  • Nombre de taraudages : 3
  • Nombre de trous : 3
  • Pince : NO
  • Poids [kg] : 4,99
  • Position/degré : L 56
  • Puissance nominale [kW] : 2,1
  • Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Voltage [V] : 12
135,53
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  • Echange standard :
  • Nombre de dents : 9
  • Nombre de taraudages : 1
  • Nombre de trous : 3
  • Pince : NO
  • Poids [kg] : 3,012
  • Position/degré : R 55
  • Puissance nominale [kW] : 1,2
  • Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Voltage [V] : 12
177,92
*TVA comprise

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  • Echange standard :
  • Nombre de dents : 9
  • Nombre de taraudages : 1
  • Nombre de trous : 3
  • Pince : NO
  • Poids [kg] : 3,11
  • Position/degré : R 55
  • Puissance nominale [kW] : 1,2
  • Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Voltage [V] : 12
136,63
*TVA comprise

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  • Echange standard :
  • Nombre de dents 1 : 9
  • Nombre de dents 2 : 10
  • Nombre de dents 3 : 11
  • Nombre de dents 4 : 12
  • Nombre de taraudages : 3
  • Nombre de trous : 3
  • Pince : NO
  • Poids [kg] : 4,2
  • Position/degré : L 56
  • Puissance nominale [kW] : 2
  • Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Voltage [V] : 12
410,06
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  • Dimensiones
  • Nombre de dents : 10
  • Nombre de taraudages : 2
  • Nombre de trous de fixation : 3
  • Pignon-position de base [mm] : 4
  • Puissance nominale [kW] : 2,2
  • Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Voltage [V] : 12
375,46
*TVA comprise

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  • Dimensiones
  • Connexion/pince : avec borne 30h
  • Nombre de dents : 9
  • Nombre de trous de fixation : 2
  • Pignon-position de base [mm] : 21
  • Puissance nominale [kW] : 2,2
  • Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Voltage [V] : 12
150,12
*TVA comprise

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  • Dimensiones
  • Alésage-Ø 4 [mm] : 9
  • Alésage-Ø [mm] : 9
  • Angle de fixation [degrés] : 38
  • Echange standard :
  • Modèle de démarreur : monté sur palier
  • Nombre de dents : 12 / 11
  • Nombre de taraudages : 2
  • Nombre de trous de fixation : 2
  • Pignon-position de base [mm] : 13,7
  • Pince : 50 / 30
  • Position/degré : links
  • Puissance nominale [kW] : 1,5
  • Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Taraudage/Filetage 1 : M8
  • Taraudage/Filetage 2 : M8
  • Voltage [V] : 12
  • Équerre du bras triangulaire [degré] : 38
  • Équerre d’ouverture de fourche [degré] : 63
94,66
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  • Dimensiones
  • Alésage-Ø 3 [mm] : 9
  • Alésage-Ø [mm] : 9
  • Angle de fixation [degrés] : 55
  • Echange standard :
  • Modèle de démarreur : monté sur palier
  • Nombre de dents : 9 / 8
  • Nombre de taraudages : 1
  • Nombre de trous de fixation : 2
  • Pignon-position de base [mm] : -5,3
  • Pince : 50 / 30
  • Position/degré : rechts
  • Puissance nominale [kW] : 0,7
  • Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Taraudage/Filetage 1 : M8
  • Voltage [V] : 12
  • Équerre du bras triangulaire [degré] : 55
  • Équerre d’ouverture de fourche [degré] : 135
234,61
*TVA comprise

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  • Echange standard :
  • Puissance nominale [kW] : 1
  • Voltage [V] : 12

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Que cela soit dû à une usure ou une avarie, si vous possédez une Peugeot 307 vous devrez de temps en temps acheter des pièces comme le démarreur.

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, vous devrez probablement remplacer le démarreur de votre véhicule.

Eh bien, sur cette page vous trouverez des informations intéressantes liées au démarreur de votre 307 .

Fonctionnement du démarreur

Le démarreur est un moteur électrique qui est activé par un courant continu pour démarrer le cycle de travail d'un moteur à combustion interne .

Son fonctionnement est simple : lorsque vous tournez la clé, le solénoïde est alimenté en courant. Ainsi l'électroaimant attire une tige de fer qui ferme deux contacts.

De cette façon, le circuit qui va de la batterie au démarreur est fermé et le moteur se met à fonctionner.

Signes que le démarreur de ma Peugeot 307 est défaillant

Bien que le démarreur soit sujet à usure, cette pièce commence à tomber en panne plus rapidement si le démarreur est utilisé en continu pour de courts trajets , qui nécessitent d'allumer et d'éteindre le moteur plus de fois que nécessaire.

Dans ce cas, la durée de vie du démarreur sera fortement réduite.

Dans de nombreuses occasions, il est difficile de distinguer si les échecs de démarrage sont causés par un défaut du démarreur ou par un défaut de la batterie.

Pour sortir du doute, il est pratique de brancher les feux moteur tournant. S'ils s'allument faiblement, c'est probablement la faute de la batterie et non du démarreur.

La même chose se produit lors du démarrage de la voiture avec la pince, car cela signifie que le défaut est causé par la batterie et non par le démarreur.

Mais le détail le plus significatif qui nous dit que la panne vient du démarreur se trouve dans les bruits qui se font entendre lorsque la clé est tournée.

Néanmoins il faut aussi être attentif aux éventuelles odeurs de brûlé lorsque vous tournez la clé car elles pourraient indiquer qu’il y a un court-circuit au niveau du démarreur de votre Peugeot 307.

Principaux défauts du démarreur de la Peugeot 307

La Peugeot 307 a été l'un des véhicules qui a posé le plus de problèmes à ses propriétaires.

Bien que les pannes et les pannes soient de toutes sortes, le système électrique est l'un de ceux qui a causé le plus de plaintes.

Le démarreur n'est pas exempt de ces problèmes et les réclamations des propriétaires qui ont dû changer les démarreurs de leur voiture à plusieurs reprises en raison de défauts non résolus sont très fréquentes.

Achetez le démarreur pour votre Peugeot 307 à Endado

Parcourez cette page pour acheter le démarreur spécifique à votre 307 au meilleur prix .