Par viscosité
Marques les plus vendues
Commandes
Mon garage
Contact
Par viscosité
Marques les plus vendues
Sélectionnez un modèle de voiture pour afficher les produits compatibles
Premières marques
Livraison sous 4 jours
Expert en mécanique
Spécifications:
Huile à composition minérale multigrade pour moteurs essence et diesel anciens. Ce lubrifiant contient des cendres sulfatées, du soufre et du phosphore, il n'est donc pas compatible avec un filtre à particules. Il convient de le monter sur les véhicules équipés d'un convertisseur catalytique. La fréquence de vidange de cette huile est au maximum de 10 000 km.
Non disponible
Non disponible
Premières marques
Livraison sous 4 jours
Expert en mécanique
Spécifications:
Huile à composition minérale multigrade pour moteurs essence et diesel anciens. Ce lubrifiant contient des cendres sulfatées, du soufre et du phosphore, il n'est donc pas compatible avec un filtre à particules. Il convient de le monter sur les véhicules équipés d'un convertisseur catalytique. La fréquence de vidange de cette huile est au maximum de 10 000 km.
Huile à composition minérale multigrade pour moteurs essence et diesel anciens. Ce lubrifiant contient des cendres sulfatées, du soufre et du phosphore, il n'est donc pas compatible avec un filtre à particules. Il convient de le monter sur les véhicules équipés d'un convertisseur catalytique. La fréquence de vidange de cette huile est au maximum de 10 000 km.
https://www.endado.fr/img/p/4/6/9/5/2/8/469528-large_default.jpg 25.36 OutOfStock /Catalogue de pièces/Huile Moteur/Huiles de auto/Huile Total 72 9.54 https://www.endado.fr/img/p/4/6/9/5/2/8/469528-small_default.jpgLes huiles de la gamme "Classic" de la marque Total ne contiennent pas d'agréments officiels des constructeurs, mais elles répondent aux besoins de certains moteurs.
Le lubrifiant Total CLASSIC 15W40 est une huile indiquée pour une large gamme de moteurs à essence et diesel, à la fois pour les voitures particulières et les camionnettes. Il n'a pas d'homologations, il est universel pour les véhicules qui nécessitent une spécification ACEA A3/B3.
Remplacez le filtre à air à chaque vidange d'huile car il devient généralement très sale.
Changez le filtre à carburant tous les 30 000 km ou selon les recommandations du fabricant