Livraison sous 4 jours I Seulement 10,90€ de frais de port
Sélectionnez votre voiture

Filtre à huile MAHLE ORIGINAL OC 404 MAHLE ORIGINAL OC 404

Cet article risque de ne pas être compatible avec votre voiture et des produits compatibles

Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 22 septembre
24,32
TVA comprise
En stock
/

Premières marques


/

Livraison sous 4 jours


/

Expert en mécanique

Diamètre [mm]: 135
Type de filtre: Filtre vissé
Caractéristiques:
Diamètre [mm]: 135
Type de filtre: Filtre vissé
Filetage de raccordement: 1 1/2''-16UN-2B
Code EAN:
4009026503201, 4009026503201
Références OEM:
ACDelco: 01FBO041, X4028E
ALCO FILTER: SP1334
AUDI: 062115561, 062115561A, 062115561B, 62115561
CHAMPION: K282, K282/606
COMLINE: EOF177
COOPERS: Z1759
CROSLAND: 2328
CUPRA: 062115561, 062115561A, 062115561B, 62115561
FILTRON: OP574/2
FILTROS TECFIL: PSL340
FRAM: LFP3943, PH10401, PH9503
GENERAL MOTORS: 93342367, MS054102
HIFI FILTER: SO 7083
KOLBENSCHMIDT: 478OS, 50013478
MECAFILTER: ELH4386
MGA: FH1138
MOTAQUIP: VFL533
MULLER FILTER: FO602
MWM: 9054118800123, 905411880018, 905411880023, 905411880026
NISSAN: 15208-6S300
PURFLUX: LS942
SCT - MANNOL: SM844
SOFIMA: S3482R
VAG: 062115561, 062115561A, 062115561B, 62115561
VAICO: V101609
VW: 062115561, 062115561A, 062115561B
WIX FILTERS: WL7414
Véhicules compatibles:
VOLKSWAGEN: LT 28-46 II Caja/Chasis (2DC, 2DF, 2DG, 2DL, 2DM), LT 28-46 II Furgoneta (2DA, 2DD, 2DH), LT 28-35 II Autobús (2DB, 2DE, 2DK)

Généralement commandés ensemble

Filtre à huile MAHLE ORIGINAL OC 404
+

Huile Moteur

Changez l'huile lorsque vous allez changer le filtre à huile

Filtre à huile MAHLE ORIGINAL OC 404
+

Filtre à air

Remplacez le filtre à air à chaque vidange d'huile car il devient généralement très sale.

Filtre à huile MAHLE ORIGINAL OC 404
+

Joint de carter à huile

Il est fortement recommandé de remplacer la rondelle du bouchon du carter d'huile à chaque vidange d'huile

Filtre à huile MAHLE ORIGINAL OC 404
+

Filtre d'habitacle

Nous recommandons de changer le filtre de l'habitacle à chaque vidange car il devient généralement très sale.