Livraison sous 4 jours I Seulement 10,90€ de frais de port
Sélectionnez votre voiture

Filtre à huile MAHLE ORIGINAL OC 222 MAHLE ORIGINAL OC 222

Cet article risque de ne pas être compatible avec votre voiture et des produits compatibles

Seulement 10,90€ frais de port
Livraison estimé le lundi, 22 septembre
9,01
TVA comprise
En stock
/

Premières marques


/

Livraison sous 4 jours


/

Expert en mécanique

Diamètre [mm]: 93,2
Type de filtre: Filtre vissé
Caractéristiques:
Diamètre [mm]: 93,2
Type de filtre: Filtre vissé
Couple de serrage [Nm]: 20
Filetage de raccordement: M20x1,5
Référence de l'outil spécialisé recommandé: OCS 2
Code EAN:
4009026022573, 4009026022573
Références OEM:
ACDelco: X4009E
CHAMP: LS164
CHAMPION: F135
CLEAN FILTERS: DO941
COOPERS: Z1144
CROSLAND: 2196, 664
FILTRON: OP645
FRAD: 10.15.05/110, 20.37.12/110
FRAM: PH5458
GENERAL MOTORS: 93156562
KOLBENSCHMIDT: 252OS, 50013252
LUCAS ELECTRICAL: EDL207
MECAFILTER: ELH4227
MGA: FH1003
MOTAQUIP: VFL377, VFL469
PBR: BC1279
PURFLUX: LS280A, LS932
PUROLATOR: L17824, L27729
QUINTON HAZELL: WL7081, WL7207
SOFIMA: S3279R
SogefiPro: FT5241
TECNOCAR: R19, R527
UNIPART: GFE325
VECO: VY2172
VOLVO: 00034676320, 287999, 3102872, 31028723, 3287990, 3287990-0, 3287999, 3467632, 34676320
WIX FILTERS: WL7207
Véhicules compatibles:
VOLVO: 340-360 (343, 345), 340-360 Sedán (344), 480 (482), 440 (445), 460 (464)
ALFA ROMEO: 166 (936_)
LANCIA: LYBRA (839_), LYBRA SW (839_)

Généralement commandés ensemble

Filtre à huile MAHLE ORIGINAL OC 222
+

Huile Moteur

Changez l'huile lorsque vous allez changer le filtre à huile

Filtre à huile MAHLE ORIGINAL OC 222
+

Filtre à air

Remplacez le filtre à air à chaque vidange d'huile car il devient généralement très sale.

Filtre à huile MAHLE ORIGINAL OC 222
+

Joint de carter à huile

Il est fortement recommandé de remplacer la rondelle du bouchon du carter d'huile à chaque vidange d'huile

Filtre à huile MAHLE ORIGINAL OC 222
+

Filtre d'habitacle

Nous recommandons de changer le filtre de l'habitacle à chaque vidange car il devient généralement très sale.