Livraison sous 4 jours I Seulement 10,90€ de frais de port
Sélectionnez votre voiture

Couvercle, boîtier du filtre à huile VAICO V10-4016

Seulement 10,90€ frais de port
45,08
TVA comprise

Non disponible

/

Premières marques


/

Livraison sous 4 jours


/

Expert en mécanique

Côté d'assemblage: Compartiment moteur / Boîtier de filtre à huile
Caractéristiques:
Côté d'assemblage: Compartiment moteur / Boîtier de filtre à huile
Code EAN:
4046001946950, 4046001946950
Références OEM:
AUDI: 038 115 433
SEAT: 038 115 433
SKODA: 038 115 433
VAG: 038 115 433
VW: 038 115 433
Véhicules compatibles:
VOLKSWAGEN: SHARAN (7M8, 7M9, 7M6), POLO III CLASSIC (6V2), GOLF IV (1J1), LT 28-35 II Autobús (2DB, 2DE, 2DK), LT 28-46 II Caja/Chasis (2DC, 2DF, 2DG, 2DL, 2DM), LT 28-46 II Furgoneta (2DA, 2DD, 2DH), NEW BEETLE (9C1, 1C1), BORA I (1J2), PASSAT B5 (3B2), PASSAT B5 Variant (3B5), GOLF IV Variant (1J5), BORA Variant (1J6), PASSAT B5.5 (3B3), PASSAT B5.5 Variant (3B6), NEW BEETLE Descapotable (1Y7), CADDY II Monospace (9K9B), CRAFTER 30-35 Autobús (2E_), CRAFTER 30-50 Furgoneta (2E_), CRAFTER 30-50 Caja/Chasis (2F_)
AUDI: A3 (8L1), A4 B5 (8D2), A4 B5 Avant (8D5), A4 B6 (8E2), A6 C5 (4B2), A6 C5 Avant (4B5), A4 B6 Avant (8E5), A4 B7 (8EC), A4 B7 Avant (8ED)
SEAT: ALHAMBRA (7V8, 7V9), CORDOBA (6K1, 6K2), IBIZA II (6K1), INCA (6K9), TOLEDO II (1M2), LEON (1M1), IBIZA III (6L1)
SKODA: OCTAVIA I (1U2), OCTAVIA I Combi (1U5), SUPERB I (3U4)

Généralement commandés ensemble

Couvercle, boîtier du filtre à huile
+

Huile Moteur

Changez l'huile lorsque vous allez changer le filtre à huile

Couvercle, boîtier du filtre à huile
+

Filtre à air

Remplacez le filtre à air à chaque vidange d'huile car il devient généralement très sale.

Couvercle, boîtier du filtre à huile
+

Joint de carter à huile

Il est fortement recommandé de remplacer la rondelle du bouchon du carter d'huile à chaque vidange d'huile

Couvercle, boîtier du filtre à huile
+

Filtre d'habitacle

Nous recommandons de changer le filtre de l'habitacle à chaque vidange car il devient généralement très sale.