Que ce soit pour une raison quelconque, ne vous inquiétez pas lorsque vous faites un retour car vous pouvez retourner votre commande en payant les frais de retour (12,90 €).
La date limite de traitement de votre retour est de 14 jours civils depuis la réception de votre commande.
La seule chose que nous demandons, c'est que le produit doit être retourné dans des conditions parfaites, avec l'emballage et l'étiquetage d'origine, sans manipuler, utiliser ou assembler, et complet (dans le cas des kits composés de plusieurs pièces, le kit entier doit être retourné et tel que reçu).
Si vous avez reçu un article endommagé, ne demandez pas le retour, consultez comment nous allons le résoudre en difficulté avec ma commande.
Pour retourner le retour, vous n'avez qu'à accéder à votre zone de clientèle endettée. Sélectionnez votre commande et cliquez sur Retour. Dites-nous la pièce que vous souhaitez retourner et préparer! Nous ne vous demanderons que la raison du retour pour continuer à s'améliorer.
Ayez votre forfait préparé car la société de messagerie le ramassera le lendemain ou dans 2 jours ouvrables dans l'adresse que vous indiquez (vous ne pouvez pas directement prendre le retour à un point de collecte).
Les articles retournés sont de votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous arrivent. Assurez-vous qu'ils sont bien emballés et ne sont pas endommagés sur le chemin!
Le retour ne peut être admis si la boîte du fabricant est détériorée, cassée, endommagée ou manipulée et si la boîte du fabricant n'a pas été protégée par un sac ou avec une boîte en carton (par exemple, l'autocollant du transporteur sur la boîte du fabricant).
Si le retour est rejeté, nous vous informerons par e-mail. Si vous êtes intéressé à récupérer la pièce, vous aurez 15 jours pour nous envoyer un transporteur pour récupérer votre pièce. Si vous ne demandez pas la collection, il sera jeté à un point de nettoyage.